vive le vent, vive le vent....
salut, ca va?
Ouaip Ouaip ^^
koi 2 9 ?
je ss trop triste, I NEIGE.NNNNOOONNNNNNNN
moi i neige pas ! !!!
moi non plus mais c´est limite
il fait à peu près 0°C
mirouf: g un new planche depuis lundi ms je peut pas encore vraiment l´utiliser j´attends que l´autres se pet
c´est quoi comme planche ?
moi j´ose meme pas mettre le nez dehors
moi g ma cartel depuis un pti bou de tps maintenan, elle résiste bien.c´est mes trucks qui petent tout le tps
[__diablo__] Posté le 27 février 2004 à 12:13:27moi j´ose meme pas mettre le nez dehors
lol ya une tempète de neige ou koi ?
miropuf : nn ms j´aime pas la neige
et c une speed demons pcq ct souhaite sa souhate une armée de world
mirouf: te des quoi comme truck?? :s
venture, de la vraie merde
lol, je ss entieremnt d´accord!!! moi j´ai des royal couleur militaire ( je voulait des rose ms j´avais plus )
royal c pas mal il parait
. ..
re tout le monde