Tu vas bien aujourd´hui???
J´ai l´inpression que tu es déjà partti!!C fou!!
Bon ba puisque tu es parti je fait de meme,a bientot!!
Je suis parti mais je suis revenu ^^
Mais je suis tt seul
Enfin tes pas seul...
ba bien sur ke non ke t pas seul
par contre la c moi ki suis seul donc a+
je reviendrai apres
, de retour de chez le coiffeur
wee-wee tu revient de chez le coiffeur?
lol, moi j´y vai cette aprem cher le coiffeur
arf, c le merde, ya de la neige par cher moi
je devrait abandonner lachement mon sk8 pendant tte une journée voir meme plus
je me sent pas du tt seul dit donc..
que c bon de sentir aimer