miroufsk8 Posté le 26 février 2004 à 21:18:23
lol timesplitters 2 g un pote qui a passé 2 semines de jeu complet soit plus de 336H
perso j´y ai pas mal joué aussi
joue y pcq franchement j´ai jamais vu un jeu de shoot ossi puissant ke ça en + c super amusant tu peu tué des monstre en équipe, moi je m´en lasse tjrs pas! meme un an après l´avoir achté