arf les cours , c´est chiant , vous ete en quoi vous?
moi suis en 3eme enfin(9eme en suisse)
euh y a qqn
y a jamais plus de 3 personnes a la fois
si moi je suis la , enfin maintenant je vais me coucher
a demain
lol bon ben moi je suis là
cool
en faite moi aussi
yes au fait la manif???? t allé pas en faire une??
ops pardon , non on a pas fait de manif
bon dm1 ecole donc bonne nuit a tous
je vien de trouver une vid bien sympa:
allez voir sur http://www.5nailscrew.com
la vidéo fait 25min 280Mo je crois. téléchargeable en 3 fois. Ya un pur niveau, a ne pas manquer ! !
all
! !!
Trop content aujourd hui je vais mefaire un ptite session a Bercy ! Si l´un d´entre vous sera la dites le !
bah alors personne va a Bercy cet aprem ?
nan, c tro loin