En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:14:39
miroufsk8
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:14:40
lut miroufsk
et wee-wee dit toi que pendant que tu sras en train de rider je serais la en train detravailler
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:15:55
ah ta repri les cours pas gooooooood sa ! ! et Spikouf aussi sera entrain de rider avec moi ! ! pense bien a moi surtout je serai entrain de faire de la mini
miroufsk8
Niveau 10
24 février 2004 à 22:16:23
++
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:17:06
tchao
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:17:48
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:19:07
lol j aimerais bien etre a paris
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:19:10
bah didonc c redevenue vide aussi vite que sa c rempli se forum
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:19:41
ah non ^^
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:21:23
Paris
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:22:19
matrix99
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:22:40
lol blork est parti
en plus y m a nargué en me disant qui devait aller se coucher pasque demain y devait se lever a 11h
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:22:49
Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:23:20
matrix99 MDR ! ! le batard ! ! LoL a 11h ! !
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:23
Moi il faut que je me leve a au moins 10h
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:25
moi a 7 h
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:07
7h ? ?? LoL ! ! sa c les avantages des cours ! !
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:11
ouais c ca mais g pas l ecole l apres midi
donc je v rider tout l apres midi
matrix99
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:42
les avantages des cours ca existe pas
Wee-Wee
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:56
Ah ok ! ! bah moi je serai a Rollerparc avenue, j´en bave d´avance