t nouveau ? ? j´té jamais vu
oui chui nouveau!
toi je té dja vu sur swipofi
tu es la???
Yeap... avant on i allait tt le temps mais maintenant : MSN
et c normal car c moi qui lé crée le Spiwofi
je t´avait meme vu flooder
pas bien flooder
tu es toujour la???
on dirait pas.............
Cetait po du flood
si si 3page a marquer le meme message pas bien sa
Mais bon c´est ya longtemps
LoL, quand je faisai ca c que j´attendai des gens
d´accords si tu veux
sinon sa va???
tu poste rarement toi
je suis oqp
je poste rarement ? ?? regarde sa : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_23.html.gz
t un rigolo mais je suis oqp la dsl
de tt facon :