En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:36:30
ok je reste mais pas longtemps il me fait comme meme mes 15 heure de sommeile
ah beber je te plein tu veut un bisous sur tes bobossss
ASMNerd
Niveau 6
16 février 2004 à 00:37:51
lol 15 heures
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:39:14
oopss pardon je me suis tromper 15h c´est en semaine
voila 20h le wee-enk et ouai je suis super actif moi
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:39:48
Oué Des Bisous Mici ^^ Moi Je T´en Fait Même Si T´as Pas De Bobos Tien ^^ Erf Cette Semaine Je Sent QUe Je Vais Passer Bcp De Temps A Me Faire Des Bobos lol ^^
ASMNerd
Niveau 6
16 février 2004 à 00:40:07
arrête je suis plié en 2!!!! nan sérieux je pense que moi aussi j´ai pas assez dormi si je ris pour ça lol
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:42:00
Erf ^^ Pendant Les Vac Je Drot Plus Bcp lol ^^ C´est Pire Que Quand Ya Cours ^^
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:43:31
oh ouai beber fait toi plein de bobo comme sa je vais te faire beaucoup de bisous ( enfin te fait pas mal n´apporte ou )
ASMNerd tu veut pas te faire des bobo toi aussi , et si tu as vraiment mal je dormirait avec toi
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:44:54
Je Sent Que Demain Je Vais Me Faire Plein De Fractures ^^
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:47:20
oula si tu te fait une fracture je pense pas que un simple bisou suffi
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:50:05
Ah Bah Non Vas Faloir Passer Aux Choses Sérieuses Ptdr ! ! ^^
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:51:45
ah beber je sens que je vais passer met 20h de sommeil avec toi
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:53:42
Oué Enfin 20 Heures Au Lit ^^ Après Sommeil On Véra ^^
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:55:42
bon allez moi je vais allez dormir
bonne nuit tout le monde
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 00:57:07
OKi ^^ J´arrive lol ^^
Bonne Nuit +++
akira91
Niveau 10
16 février 2004 à 00:59:16
j´ai meme chauffer la place pour toi beber et j´ai mit a petit chocolat sur ton oreiller et sur le mien il y a les menotte
allez bonne nuit
Fulit
Niveau 10
16 février 2004 à 01:00:08
Lol qui c que je voi ici
Beber94
Niveau 10
16 février 2004 à 01:01:42
Oki ^^ On Vas Joué Au Gendarme & Au Voleur ^^
Fulit
Niveau 10
16 février 2004 à 01:02:37
Lol ouais c ca arrete de jouer au pd déja lol tu me fais peur