A 3 sa va être dur^^ lol^^
tlm!!
Mais si plein de mess inutile
Nan j´decc ^^
OOOOHHHH i va avoir des ZZZooollliiss cadeaux le rodney
Salut tout le monde ! Ouais sa va être génial ! ^^
Foxteam, tu vien ns aider pour les 200 messages restant pour les arriver a 5000 ? ?
Faudrai que je fasse des photo de mes 2 nouvelles board moi...
Je préfere que tu m´appelle Nicky^^
Ouais faudrait faire des zoli photo de tes planches^^
Rodney
SuperCube => Non c´est vrai ! Je ´appelle Nicky ! Lol^ ^
Encore 168 messages ! ! On peut les faire trop trankille ! ! c trop facile Nan sans decc, ya qq temps je postait 200 messages par soir alors...
wee > > biensur avec plaisir
LOL^^ Clair Wot^^
Ouais j´vais prendre en photo mes planche tt ta l´heure ^^ Je les garde pour plus tard ! ! je lé skaterai que dans 1 ou 2 mois ^^
Zupî ! Arf^^ C´est un mess´ inutile^^ J´déconnais^^
Allait on est chaud on est chaud c est meme chaud dans le calecon ^^
SuperCube => LOOOOOOL
Ouai chaud dans le calbute ^^