Bah euh...Lol ! !!
Tu connais d´autre forums que JV ? mais qui sont assez peuplés quand même ?
J´teste GameKult là mais les forums sont moins beaux qu´ici ^^
Tu t´en fou tant que tu vas là bas pour discuter
Ouais kler !Mais c´est moins agréable =/
Okay comme tu veus
Moi, je vais aller dormir
Je suis trop crever
@+ tard Nike
@@@@@@@@@@@+++++ Mais apelle moi Ali ^^
Je sais ^^
Bye !
Kikoooooo , Je suis boudin!!
Erf lol ^^J´aurais Pu Faire Pareil ^^ Mais J´ai Oublié Le Mdp ^^ Alala Tant Pis ^^
Trop Marrant Beber
Un site pour les gentil n´enfant bien sage
http://www.hitentertainment.com/bobthebuilder/fr/main.html
spikouf YYYYIIIIIIIIIIIIIPPPPPIIIII!!
bejour tt les extremeboardeur
tidus
Yo ^^
salut
Kikoo