SQCSDQSQS
Se forum est trop nul maintenant ! !!
Il est mort surtout !
tjr aussi mort ici
Sa changera pas !
Kikoo ^^
Slout Beber !
Wee-Wee tu skate cet aprem ?
taiiin sa bouge pa ici !
http://www.gamekult.com avec des forum qui bouge tout le temp
Hello ^^
Maint´nant sa bouge!!
Hello Nike ^^
héhé
j´ecris tout les 10 secondes avec sa ^^
On parle de quoi Syato ?
Nike ^^
Vraiment chais pas