Héhé
La classe
Bon sinon ? ??
Je Suis Occupé lol ^^ Dsl
Oké
Ya qq1 ? ????
Pffff chui tt seul...
Youupllaa boummmm
Oué
Sinon koi d´neuf ? ?
http://www.middleground.hd.homestead.com/files/puke.jpg
lol ^^
Je suis dsl pour ce site
Pfff personne comme tjr
Poua J´ai Plein De Boulo Pour Demain Mais Après.... je Suis Là @ Tt
Moi pareil ^^
Au travail, Les Trentes Glorieuses a nous 2
Bon encore 3 mess pour s´arreter a un chiffre rond