CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:34:13

Je sais...
Ta des preuves ? ?? Des photos ? ? Vidéo ? ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:36:19

No ? ??

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:36:32

Nan aucune mais normalement j dois preparer une vidéo avec des potes vers fin juillet.
Ou alors tu peux toujours venir sur des contests... Se serait un honneur que de Skatait contre toi!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:37:28

T´habite ou ? ??

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:37:53

Mais tu c est i peuve me lacher a n importe quel moment vu c est pas officielle chui pas sur leur liste de team...

Geoff-Rowley
Geoff-Rowley
Niveau 1
21 janvier 2004 à 14:38:16

Salut :hello: C´est Wee-Wee ^^

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:39:05

Ok :ok:

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:39:11

C est un interrogatoire de police ou Koi???
J ti promet ji rien voler missieur li commissaire

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:40:39

:rire: Nan mais pasque tu me semble fort ! ! J´te crois tinkiete ! ! Mais ze voulait kek photo ! ! ala :-))) Mais sinon t´habite ou ? ??????????? :o))

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:42:45

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:33:49
Les trois piti points represente des autres figures
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:34:13
Je sais...
Ta des preuves ? ? ? Des photos ? ? Vidéo ? ?
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:36:19
No ? ? ?
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:36:32
Nan aucune mais normalement j dois preparer une vidéo avec des potes vers fin juillet.
Ou alors tu peux toujours venir sur des contests... Se serait un honneur que de Skatait contre toi!
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:37:28
T´habite ou ? ? ?
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:37:53
Mais tu c est i peuve me lacher a n importe quel moment vu c est pas officielle chui pas sur leur liste de team...
Geoff-Rowley Posté le 21 janvier 2004 à 14:38:16
Salut C´est Wee-Wee ^^
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:39:05
Ok
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:39:11
C est un interrogatoire de police ou Koi???
J ti promet ji rien voler missieur li commissaire
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:40:39
Nan mais pasque tu me semble fort ! ! J´te crois tinkiete ! ! Mais ze voulait kek photo ! ! ala Mais sinon t´habite ou ? ? ??????????

Forum Sports de glisse Liste des forums
Sujet : {-*Night-Topic*-}

Répondre sur ce sujet :

Nom Wee-Wee

Email wott_666@hotmail.com
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message
Liste des smileys

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:43:23

J habite a Charleville-Mézières et il n y a aucun shop a 100km a la ronde...
C est pour ca que faire 100km pour du matos m intéréssé po
Mais sinon tu sais des jours je suis la pire des quiches

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:43:41

Merde je voulais filer mon lien :
http://www.membres.lycos.fr/sk8video/s47.bmp
Dsl jai deraper sur le copier coller Eraz Beber ^^

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:44:16

SuperCube :d) Comme tt le monde, ya des jours ya rien qui passe ca saoule ^^

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:44:48

Merde le lien marche pô F**K ^^ Zut :rire: :o))

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:45:43

Je re j´vais chercher un gateau ^^ :rire:

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:45:48

Pour l instan je cherche plus a m amuser je pense que j ésséyerai vraiment de me faire sponso quand j irai a la fac quand j aurai 18 ans

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:47:01

:ok: Je comprend, moi j´ai pas encore le niveau... Enfin j´pense pas

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:49:13

A SI ! !! je crois que j ai peut etre 1 photo de moi en train de faire switch nosegrab sur un bloc qui doit faire 1 ptit metre de haut je vais esseyai de la retrouvé...

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:52:34

Sa depend j peux t arranger dis moi c que tu sais faire car en fait j ai appris une chose c est qui s en fout un peu de t es tricks mais c est surtout si t es a l aise et que si c est pour le plaisir

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:53:58

Bah ca metonerai qui fassent pareil dans mon skateshop

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment