. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:33:49
Les trois piti points represente des autres figures
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:34:13
Je sais...
Ta des preuves ? ? ? Des photos ? ? Vidéo ? ?
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:36:19
No ? ? ?
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:36:32
Nan aucune mais normalement j dois preparer une vidéo avec des potes vers fin juillet.
Ou alors tu peux toujours venir sur des contests... Se serait un honneur que de Skatait contre toi!
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:37:28
T´habite ou ? ? ?
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:37:53
Mais tu c est i peuve me lacher a n importe quel moment vu c est pas officielle chui pas sur leur liste de team...
Geoff-Rowley Posté le 21 janvier 2004 à 14:38:16
Salut C´est Wee-Wee ^^
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:39:05
Ok
SuperCube Posté le 21 janvier 2004 à 14:39:11
C est un interrogatoire de police ou Koi???
J ti promet ji rien voler missieur li commissaire
Wee-Wee Posté le 21 janvier 2004 à 14:40:39
Nan mais pasque tu me semble fort ! ! J´te crois tinkiete ! ! Mais ze voulait kek photo ! ! ala Mais sinon t´habite ou ? ? ??????????
Forum Sports de glisse Liste des forums
Sujet : {-*Night-Topic*-}
Répondre sur ce sujet :
Nom Wee-Wee
Email wott_666@hotmail.com
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message
Liste des smileys
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!