lut beber a va?
Vivi & Toi ? lol
Salut Canard WC!!
beber pour blork tu peux toujours lui parler sur msn.
Syato>>>>trop drole
Je parlais @ Beber!!
beber=>>mouai moi ca va
syato>>>excuse mooaaa
Tutu69!!
Kikoo Syatounet ^^ lol A Vas ?
Msn Je Suis Bloqué En Cotact lol Je Peux Plus En Avoir ^^
Tutu Oki ^^ lol
pouif^^
Oui A Vas Bien Beberounet!!
beber>>>sa craint du boudin pour msn
Zupî ! Pas Pouif ^^ lol
Zupî!
Beber, tu es un bon modéro continus comme sa!!
nan pouif
Nan Zupî !
Syato Mici lol ^^ Mais J´ai Encore Rien Fait Ah Si Effacé Un Mec Qui Joue Au Con
Tutu Ahhhh Non lol