Oki
Je Pense Je Vais Faire Un Topic Au Sujet De L´ambiance Sur Le Forum Pour Avoir Des Avis ^^ C´est Un Peu Relou Là Avec Tlm Qui Veut Partir ^^
Oué
Salut Toi ^^
Bon Je Fait Le Topic & Je Re
Okay ^^
Bah moi j´vais dodoter ! ! J´ai cours demain
Oki Voilou C´est Fait ^^
Bonne Nuit Weee +++
Fickle ? ??? AHHHH ON A VOLER BEBER AU S´COURS ! !!
Bah J´avais Fait Un Topic Je Pouvais Plus Poster Pendant 30 Sec Alors Je Prend Le Pseudo D´un Des Best Groupe De Zik En Attendant
Yoo ! ^_^
C´est ici L´blabla?
Kikoo ^_^
L´Blabla C´est Sur Les Topic Pour Ici Oué Par Exemple & Bcp Aussi lol ^^
lut! je passe juste un ti bonjour
Yo !
lu tt l´
@+
lol ^^
Pkoi pu personne ne vient ici ? ? c dommage... On samusait bien avant... avant...