alors vous racontez koi?
oué alors au citron la sucette
Heu Je Sais Pas lol Je Suis Crevé Moi Jte Voit Pas Souvent Sur Ce Forum ^^ lo; Tu Vient Souvent ?
beber>>>>tu parle de qui?
De Silver-7 lol
pouif!
ou on peut trouver fulit sur ce forum?
zupît
Fulit ? Oué On Peut lol Faut L´appeler ^^
zupît! ou pouif!??!!!
Zupî ! 4 Ever ^^
c koi son adresse hotmail?
Heu Bah Faut Lui Demander ^^
beber tu connais lanfeust de troy
il est vraiment night ce topic! i faudrait petètre aller au dodo? @demain
bin si je viens régulierrement koi! fin g posté pas mal de mess ! bon allé je v me couché moi @+ tt l´ monde!
@+
Tcho Vs 2 ^^
REUUUUUUUH