Bah envoi, enfin par Msn tien ! !
Conect toi a Msn Nicky
Zupî
Ya personne
le sujet ke je te doit je te le renderais surement avant dimanche pcq la g pa trop le temps
je suis la ! ! J´fais ma SVT en meme temps^^
Reuuhh ! !!
hé moi je fais ma physique , mais ca va c pas dure pk il faut placer de points sur un graph donc ca va mdr
moi je fait un shema )
t´aime bien la physique pk moi je trouve ca nul a chier et la plupart des trucs servent a rien
clair !
le forum a buger...
Bon...
Bon
Oh la la Ya vraiment personne...En Harley Davidson . ..
J´ladore celle la
Je sort ? ? Oh zut...
tu la fait tt les soir?
Oué presque ! !
bon j´v essayer msn tu vient?