ha ok , alors l´école c t toujours aussi passionant ? ????lol mdr
nan mais serieu en fait g reflchi a un truc c ke les prof il foute rien , surtout les profs de dessin . donc moi g pe etre decider d´etre prof de dessin pk tu boss 20 heures par semaine max n ta plein de vacances , tu gagne 1500 des ke tu commence et tu a plein d´avantage , et en faite vu ke je suis un gro flemard sauf kan il sagit du skate , ce metier et fait pour moi pk ki dit presque pas d´heure de travail dis plein de skate . yeahh!!!!!!!!!!!!! nan franchement je suis bien motivé la . et vous vos imprssion c koi ?