CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:43:53

Ouais... Parfois c un peu nul leur test...

Ta vu koi comme video toi ? ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:47:08

Allo ? ?
Jai deja fait la Flip Sorry, La Really, et la Pj Ladd, laquel tu veux faire ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:49:09

Hééoooooo... malicia04 ?

malicia04
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:49:18

la sory,la yeah right,la emerica,la in bloom,la opinion,la anthology,la misled youth,la dc,la cky 1,la pj ladd,et j´en n´ai plein d´autre en tlgmt(dying to live,seek vol1,mosaic,baker, element,transworld,és,......)

malicia04
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:50:17

la pj ladd c celle dont je me souvient le mieux

malicia04
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:52:44

501eme msg cool!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:52:44

Ok... Mais jai deja fait...

Si tu pouvais me faire la Yeah Right deja... Je peux te montrer un exemple de test, mais il faut que tu le respect . .. :

exemple :

Flip - Really Sorry

Pour l´année 2004 ( 2003 pour les U.S.A) Sorry nous fait une belle offre : L´original vidéo Sorry, une nouvelle vidéo, la Really Sorry, et des bonus ! !
Et comme pour sa soeurette, la Really est surement une des meilleur vidéo du moment...

Skaters : Arto Saari ; Geoff Rowley ; Ali Boulala ; Danny Cerezini ; Tom Penny ; Bastien Salabanzi ; PJ Ladd ; Mark Appleyard<br>
Durée : 30 minutes ( Sans les Bonus)<br><br>

En Détails :
Sa commence fort avec Arto Saari, qui se retrouve au début de la vidéo pour ouvrir le bal, bonne part, un peu courte, mais le monsieur est fatigué, surement a cause de ces nombreuses chutes, mais il est bon, mais peut etre moins bon que dans la Sorry, en tout cas la musique est superbe
Vien le tour de Geoff Rowley, avec un des plus gros gaps que j´ai jamais vu, il faut le voir pour le croire, sa part est excellente, toujours des ledges et des rails enormes, la petite musique assez calme rend super bien
Ensuite c´est le tour d´Ali Boulala, notre Punk de Lyon, et bah on dirait qu´il a progressé, déjà qu´il skatait super bien, il est devenu super technique ! ! Mais il fait toujours dans le gros avec des gaps enormes, et comme à son habitude, le rock´n´roll est de la parti...
Danny Cerezini, je ne connait pas trop le garçon, surement jeune, sa part est court mais il prouve que il a le niveau d´être chez Flip, en plus on sait pas trop s´il est Regular ou Goofy, pasque le monsieur aime bien varier les 2 positions, vous m´avez compris...
Il a enfin une vrai part, je parle bien sur de Tom Penny, et pas une des moins bien, loin de là... Il skate à toutes vitesse, avec son style incroyable, c´est beau, trés beau, surtout que la musique choisi avec du violon rend tous cela émouvant...
Le petit Bastien Salabanzi, qui est devenu grand persiste... Il skate a fond, vraiment super vite, on dirait qu´il est en retard, et il skate des choses de plus en plus gros, avec des tricks de plus en plus compliqué. La musique va trés bien avec son style en tout cas. Bref, il ira loin, trés loin...
On attendait tous ça, PJ Ladd ! ! Et bah la part est pas trés trés longue comme même, mais voila, il skate trop bien ! ! Trop tech, trop rapide, un pure style, des combinaisons de tricks halucinantes ! ! Mais le hic, maleuresement il y en n´a un : Il ni a pas de musique ! !! Et oui, comme dit le texte au début de sa part : Silence c´est de l´or... C´est vraiment dommage, sa part est vraiment molle a cause de ça, on se ratrape sur les tricks, mais sa ne vaut pas la part de sa propre vidéo ( Pj Ladd Wonderful Horrible Life)
Et enfin, pour le final, Mark Appleyard, et on comprend tout de suite pourquoi il a été élu skater de l´année 2003. Il fait tous ! ! Rail, Gap, Ledge, Curb, Flat ! ! Et c´est magnifique, un style incroyable, une musique mélancolique excellente, bref, la meilleur part de la vidéo, incroyable, il ni a aucun mot pour décrire ça...

Les + :
- Skaters en forment
- Musique
- Ambiance

Les - :
- PJ Ladd ( vraiment déçu)
- Rune Glifberg et Alex Chalmers ne sont pas de la partie

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:54:28

Voila, tu a tt ton temps :ok:

malicia04
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:55:17

ok ça marche!faut mtn ke je l´analyse,la yeah right,pcq là je vais pa avoir le temps,je pense pouvoir te faire ça sur la yeah right pour demain soir :ok: ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:00:56

Pour quand tu veux ! ! Mais un jour, bah comme blork... jatend depuis 1 semain et ja pas de nouvel de vie de lui :sarcastic:
Mais je te fait confiance :ok:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:03:02

Beber ? ?????

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:03:33

Je sais qu´il arrive :content:

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:03:52

:salut:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:04:49

Beber ta effacer mon " topic inutile" ? ???

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:05:46

Hein ? ??

malicia04
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:06:28

ok aller tape là mon pote---->TAPE
:-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:06:58

Weee :d) Heu Bah Oui :p) lol C´étais Un Peu Inutile ^^

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:07:18

:ok: Okay Beber, mais sa commencer un peu a m´enerver :(

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:08:37

Oué Je Comprend ^^ Moi Aussi En Fait ^_^ :snif: lol

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:09:22

C dommage, cetait assez calme avant, yavais pas grand monde, mais je preferai comme ca, maintenant ya trop de monde, et un peu du grand nimporte koi...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat