Héhé ! !
sa fait dodo ici
Grosse sieste ^^
Bon
Hey ya qq1 ?
Ali Boulala vien ici
yeah
Yahhhh
j´fais couler le bain j´en ai pas pour lontemps a rester
Okay
je suis la, Hihi^^
Bah moi j´vais me lancer dans les 3 exercices d´Algebre que j´ai a faire L´algebre sa fait peur
moi aussi 3 exos a faire. mais c´est des Puissances.
Bah moi c´est des Puissances de Racine carré
Aie, je sais pas si tu va en sortir vivant. ^^
C bon... ouf...
Sinon koi d´neuf ? ?? Ta rentrer koi sur ton plan incliné ?
Salut tlm ! Je suis là mais par pour longtemps.
Et toi ta skater ? ?
Ouéh j´ai été au skatepark cette aprem´ !