j´ai comme l´impression d´etre tt seul sur se topic
bon bah, je c se qui me reste a faire
fait chi** j´arrive pas a graver un cd
Ah bon ! !!
wot et asta la... , ca va?
oui sa va et toi?
Oué oué ! ! Ya que moi la
Ah jai parler trop vite
moi ca va!!
Wee-Wee Posté le 10 janvier 2004 à 22:21:38Oué oué ! ! Ya que moi la
moi je compte pas????
Nan mais je croyais que asta la vista etait pas la en faite
Wee-Wee Posté le 10 janvier 2004 à 22:22:28Ah jai parler trop vite
oui
wot : ok , ca va?
@+ j´y vais
asta
je suis en train de fantasmer devant un ordi que j´ai envie de voir placer sur mon bureau dans ma chambre ms bon lol faut pas trop esperer
Vs connaissez les nouveau tech deck, avec trucks qui font des etincelles ? ? c vrai en + :http://www.techdeck.com/info/picoweek.htm
Bon j´y vais
Bon Bhe me voila ( roulement de tambour...) :" Bonjour je m appel incrustman je viens d une autre galaxie et je m incruste sur les topics "