oui ok je mettrai le lien . mais en fait c con ce ke je vais te demander mais c important pour moi : il y a combien d´heur de cours en seconde kan on prend le plu simple ?
et moi je vais aller au festival du court metrage en fevrier avec les club ciné du bahut . et avec mes pote skateur on va pe etre en faire , pas tout de suite par contre