Bon bonne nuit les gadins
Oué ^^Mais Si Je M´achette Une Planche Bah Je Vais Pas Prendre Un Truc A 50 Euro De Base Avec Lequel Le Olli Est Impossible Donc Voilou lol
wot : egaiste
spikouf: au debut j´ai cru que tu le penssait vraiment^^ j´ai eu peur lol j´ai vraiment rien d´un sale caillera de mer**...
Ouais une decatlon, ou une carrefour
Spikouf ^^
mdr le Diablo ! ! bon @+ les Skato heu Skateur
spikouf... bonne nuit ^^
Allez @ berber et bonne nuit !
Lol c Beber
année73 , année erotique... ^^
ps: c rien lol un ptit delire!!^^
Si J´ai Envis De Rien Pour Mon AnniV Je Demanderais Une Bonne Board & Let GO ^^
c zoli berber ^^ sa tira surement bien beber
beber:ok, c bientot ton annif???
salut les riders
euh..i retse qqu
bon moi j´y vai vous 2 et faite pas trop de betise durant mon absence
allé ji vais
tidus : bienvenu...
Mon Annif En Mai ^^
Kikoo Tidus lol A Vas ? ^^
je vai bien merci...salut a vou et je vou souaite un week end rich en skateET BONNE ANEE A TS