En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:26:57
Daccord ! ! C koi des roues " ds8" ? ??
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:27:18
pffffffff.... c quoi c election de mer** les 3/4 des gars qui ont voter viennene du bla-bla et ont jamais mis les pied sur sport de glisse... franchement c pitoyable!!
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:28:08
On sent fou ! !! Il a été élu c pas grave, mais moi c ts des gens que je connait
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:28:41
c koi vos best trick en flat , moi c switch heel front , ( en normal j arrive pas bocoup ) , switch flip / varial flip , 3-6 flip et double flip ( pas en switch mdr )
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:28:54
franchement, c election sont trop bidon...
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:29:10
Si tu le dit diablo Bah t fort chriscole
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:31:05
chriscole
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:31:21
dsl je me suis gouré c des roues dsk8 ( d skateboard ) , elle sont vendu chez snowbeach et kelke autres shop aussi , mais les board sont plus connue
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:31:30
Oué...
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:32:26
Si je connait
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:33:29
keski ya diablo ? nan mais je te jure ke je les rentre les tricks , pk je suis pas du genre menteur , je suis plutot du genre a attendre de bien rentré le trick pour dire ke j´arrive a le rentré
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:33:32
wee-wee : elle marche bien ta board zero???
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:34:55
Ok chris ! ! Oui oui elle marche bcp ma board
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:35:23
chriscole rien lol , ya juste que tes tricks sont vraiment bien!!! tu fait du sk8 depuis combien de temps??
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:36:18
^^
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:36:28
et j´aime bien tes roues rose wee-wee , mais ta board elle d´etre pas mal incurvée nan ?
c koi alors vos best trick de flat . ou de courbe meme .
mais en courbe c zero sur vingt
[__diablo__]
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:37:04
wot ok, cher moi i arrete pas de pleuvoir et c bien chiant...
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:37:45
En flat, jen sait rien... En courbe, flip to fakie, mais jen é fait que 2/3 fois
Ouais les roues roses rulzzz ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:38:19
Ma board n´est pas trop incurvé ( le concave tu veux dire) bah elle a un concave moyen...
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:39:04
ba g commencé le skate en octobre 2002 , donc ca fait pas 1 ans et demi koi . par contre le switch heel flip je le fais aussi , a l´arret y sont trop haut mais en roulant y sont trop penché