Spikouf a Creteil je sais, pas moi...
Polué ? ? jen sai rien lol ! !
Sinon on na fait un truc super cool, on est allé a Paris, on a skater un peu mais pas trop, puis on é allez dans le Théatre de mon pere, yavais une salle de repete pour skater, cetait trop cool 