hé sa ma bien fait marré ce ke ta di : oui rowley c un pd ( piss drunk ) ptdr
t´habite ou spike ouf et wee-wee pk moi je vi en correze dans un bled tout pouri . snif
bon apres faudra ke je men aille un petit pe mais je v revenir 20 min apres ke je soi parti .
en faite je v aller prendre une douche pk g transpirer comme un phoque a cause de mon anculer de prof