CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

rodney55
rodney55
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:10:01

Salut !

rodney55
rodney55
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:11:58

Tu a accès a quoi quand tu mes ton pass de modéro ?
Je sais que tu peux effacer des topics en cliquant sur la pitite croix rouge mais tu a accès a quoi d´autre ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:17:01

chai pas

:up:

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:22:18

J´ai Pas De Passe De Modéro :)
C´est Un Lien Qui Permet D´avoir La Croix & D´effacer Les Messages & Aussi De L´orsque Je Rentre Mon E-Mail ( Là Ou T´est En Bleu ) D´être En Rouge ^_^
Sinon Bah C´est Tout lol & Ca me Permet De Demander Le Top Posteur Du Forum Aussi :rire:

rodney55
rodney55
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:25:53

Ok.Mais me suis gourer j´allai dire lien mais j´ai écrit pass :ok:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:25:57

salut a tous ! putain mon prof de sport g cru ke j´allais le butter , normalement on devait faire un pe de voley , et d´apres lui y a un gars ki faisait expres de mal jouer alors kil le faisait pas expres donc mon prof nous a fait courri pendant une heure et demmi san snous arreter et ce ki c sont arreter y devait faire 10 pompes ou 2 tours de stade et sio il s´arretait une deuxieme fois il etait collé.donc tous ca pour dire ke les profs c des enculer !

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:27:53

Bah Les prof Défois Ca Gère Mal :snif: ^^

Rod :d) Oki :ok:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:34:54

ouai franchement moi tout les profd ke g c tous des cul coincé et des faux cul et des gros con yeahhhhhhh

TTC_Obiwone
TTC_Obiwone
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:41:45

jai la deprime... je recommence les cours dans 3 jours...

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

Ali-Boulala
Ali-Boulala
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:45:09

Lundi, j´ai recommencé le bahut, c´etait la grosse deprime.¨Premiere Heure de cours ( Maths) la prof nous rend un DS, j´ai eu 3/20 ( aie) et tout ceux qui avaient en dessous de 6/20 ( on etait 5) était coller.
Resultat: des la premiere heure de cours, je suis coller pour le 21/01/03 :malade:
Quand je vais l´annoncer a mes parents...

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:54:34

:bye:

TTC_Obiwone
TTC_Obiwone
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:03:04

tous des enculé ces profs!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:22:41

Venez tt parlez ici ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:24:46

Hééééééyyyy Venez ! !!! :-)))

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:27:52

Zûpi ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:31:56

Lé mort ce forum :(

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:32:16

hé sa ma bien fait marré ce ke ta di : oui rowley c un pd ( piss drunk ) ptdr

t´habite ou spike ouf et wee-wee pk moi je vi en correze dans un bled tout pouri . snif

bon apres faudra ke je men aille un petit pe mais je v revenir 20 min apres ke je soi parti .
en faite je v aller prendre une douche pk g transpirer comme un phoque a cause de mon anculer de prof

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:33:15

On habite tt les 2 a Melun en Seine et Marne ( 77) c a 50 km de paris, et j´habite a 200 m de chez lui meme pas :ok:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:33:57

Enfait le signe Piss Drunk, c un P a l´envers et un D, et les 2 lettres sont presque coller.... Voila

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:34:35

ki c ki a aim ? pk c mieux pk sur le forum faut toujours reactualiser les pages mais c cool kan meme

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment