Un ptit bonsoir vite fait...
( ps: t´es modéro Berber??)
´Soir Biboun ^_^ A Vas ? ^^
Bah Vi J´ai Cette Chance lol
Vi,ca va bienz, je suis un peu dégoulinant de sueur la paske j´était au badminton...
Ah Oué ^^ lol Tu Traine Pas Sur Le Forum Sport Genre Paintball & Bagminton ^^ je Crois Je T´y Ai Vu Une Fois Ya Longtemps lol
T´est Rentré Juste Maintetant ? ^^
Mdr, oui jvient de rentré la, jé la fleme d´aller prendre ma douche...mais pour aller sur l´ordi..
Bah Oué lol Enfin J´aime Bien Les Douches Quand Je Suis En Sueur lol ca Fait Du Bien ^_^
& Bah Ca Fini Tard lol
et ouai, quand on est sportif ( comme moi ) et qu´on aime ca, on ne conpte pas le nombre d´heures, ni l´heure ou ca se passe...
T´en Faut Souvent ? lolCombien Pas Semaine ? ^^
2fois par semaine...(minimum.. )
Oki Ca Fait Beaucoup Ca ^_^ Je Parri Tu Me Met Ma raclée lol J´en Ai Juste Fait Avec Le Cours D´Eps Moi lloooll
Bon ba moi jvé prendre une tite doudouche pi jiré faire mon boulo, pi jiré dormir...alors a+ tout lmonde
Oki Bah Bonne Doudouche, Travaille Bien & Bonne Nuit
Yé fini les cours!!!
Wéé
Ouais fini !
Sa fé bizzare un modérateur sur ce forum lol.J´sais pas pourquoi^^
Zzz
Snif^^ Ya pu personne
bijour tt les gen