CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:44:51

.

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:15:08

Venez parler ici, pour monter le topic :ok:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:19:58

héééoooo Ah oui je parle pas tt seul c vrai dsl Beber :(

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:21:49

éh éh je suis la , pk il viennent pas les autres .
demain je pourrai rester tard . t fort en skate toi , tu ride depuis kan , tu rentre koi a pe pres comme ca ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:23:53

Les autres vont arriver...
Je sais pas si je suis fort, je skate bien je pense, je me debrouille, je suis pas a mes essaies, jai 5 ans de skate dans les pieds... Je rentre koi ? ? bah pas mal de chose, mais mon tricks preferer c le flip, jadore, je peux faire + compliquer comme le fakie flip back, mais bon le tricks ou je prend le plus de plaisir c le flip, a le faire decoller bien hat :ok:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:26:57

bien haut ^^ dsl

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:27:26

et moi c pareil mai ce ke je prefere c faire des flip trop longs , un jour g paser 60 cm en longeur , g t trop content , sinon tu le place sur combien de marches , moi 4 grosses mai sje sais pas i c vrai , enfin ki disent ca , y disent ke je progresse super vite pk je fais du skate ke depuis 1 ans et demi

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:29:51

dsl , c mes pote ki disent ca pk ca voulait rien dire ce ke j´avais mis mdr

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:30:17

4 marches pareil ! !
Bah moi jai du mal en longueur le flip... dommage :( Mais jy arrive comme meme

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:30:56

Sinon bah oué ^^

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:33:19

Mais comme jai pas pu skater pendant plus d´1 mois, bah j´ai un peu de mal pour la gap la, et la longueur, enfin sa va revenir :-)

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:35:53

mais moi en faite je vie dans un coins paumé ou il y a presque pas de spot , y un park cool mais y pas assez d´elan et pui en plus je deteste la courbe , en faite j edrop meme pas les quarter de 2 metre mais je me lance trop en street , gap et tout , en street je suis un fonceur mais en courbe je suis un nul a chier

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:37:57

pk ta pas skater pendant plus d´un mois , ta u une blessure ?

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:40:01

je v pas tarder a y aller dsl , chez moi y a un gap de 8 bonnes marches et g trop envie de le passer en ollie et ki c , pe etre ke un pe plus tard ce sera en flip lol

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:40:11

Moi non plus ya pas de park...
Pkoi jai pas skater ? , Pu de board, du attendre Noel...

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:42:41

ha ok c trop chiant de pas avoir de board a+ et a demain

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:45:20

:bye:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:49:27

2499 messages :rire:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:50:22

2500 Yipiee :rire:

:bye Ji vais a Demain :-)))

Beber94
Beber94
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:09:57

:bye: Weee ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment