Les autres vont arriver...
Je sais pas si je suis fort, je skate bien je pense, je me debrouille, je suis pas a mes essaies, jai 5 ans de skate dans les pieds... Je rentre koi ? ? bah pas mal de chose, mais mon tricks preferer c le flip, jadore, je peux faire + compliquer comme le fakie flip back, mais bon le tricks ou je prend le plus de plaisir c le flip, a le faire decoller bien hat 