ya pas quelqu´un qui pourrait me choper le corrigé ( de méca) du bac sti génie mécanique de 1993 ?
ca serai cool parce qu´il est bien chaud
Oula nan dsl
nan?? rien à foutre?bon ben tan pi jvé devoir réfléchir
Heu Je Sais Pas trouvé Ca J´ai Cherché L´autre Jours Les Coriger De Svt 1992 Ya Pas ^^
g trouvé les sujets mais les corrigés c autre chose
Oui^ ^^
Au Fait J´ai Pas Eut Le Top De Décembre ^^ Dsl ^^
Pas bien beber ^^ BANISSEMENT POUR MANQUE DE TRAVAIL
Et puis maintenant qu´il y a les stats
Nah Heu J´ai Demandé lol Mais Bon J´ai pas Pu ^^ Ptetre A Vas Venir ^^
il marche toujours pas le programme des stats...
Bah Non Mais Bon ^^
Sa va revenir comme meme ? ???
Je Sais Pas ^^ Mais J´aurais Le Top Du Moi J´en Suis Sur ^^ Encore Un Peu De Patience ^^ Weeee Je Te Vois Bien 1er
Héhé ^^
Moi ze veux les stats
Jespere qu´il reviendront
ET VITE
Je Suis Tt Seul