Je suis tt seul ! ! Je m´ennuie, la vie c ch!ant parfois, cetait si bien les vacances, pourquoi revenir en cours ? ? C vrai koi, on samuse tellement, et puis sa sarrete on recommence a se faire ch!er dans des salles a la c** a ecouter des abrutis de prof completements debiles, qui pensent qua eu, bref c ch!ant comme meme
Nan je deconne je suis heure la 