Quand Je Suis Plus Occupé Tlm Fait Dodo ^^
Zupî !
moi chui là beber
jvien d´aller voir le site http://www.snowbeach.com ca va c´est tranquil les promos pour les fins de série
Ouppsi J´ai Raté Mirouf ^^
c po souvent ke je vien ici
^______^
j´ai ma board
Zallez Bien ? ^^
Vi mais je doit partir, je revien plus tard
blork , c´est quoi ta planche?
Tcho Toi ^^