Whoup! Un pas de plus dans ma reprise du skate, je me suis acheté des chaussures hier et j´ai fait la tournée des shops.
Ca a bien changé, les shops ont complétements pétés les plombs et à part les dernières supra, y´a plus aucune paire de chaussures skatables, que des trucs énormes avec des bulles d´air, un poil moins gros que des d3 2001. Les planches francaises, qui avant étaient vendues à 70euros dans le shop où j´allais sont passés à 76euros, et dans le même temps les américaines vendues à 90 sont passées à 70euros... Bref bon.
Le vendeur est devenu un escroc
"excusez moi vous avez pas des lakaï?"
"naaaan mais j´ai les dernières supra! Le team c´est penny ellington et muska!"
"oui mais je veux des chaussures pour skater moi."
"non j´ai pas de lakaï"
Je me suis cassé du shop après ca, j´y foutrai plus les pieds.
Au final j´ai trouvé une paire de lakaï en solde dans un magasin de sport (pas compris comment elles ont atteri là), en plus elles étaient en soldes. Donc bonne affaire. Donc des johnson-3, en daim qui grippe bien, je trouverai de la solarez et ca ira.
Et en allant dan un shop de surfeur, je me suis apercu qu´ils avaient à peu près toutes les marques de planches américaines, et moins cher que des francaises. Donc j´irai acheter une girl caroll avec le shape qui me plait vendredi prochain.