CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:38:28

"Sniffin´ glue, drinkin´ beers!"

En fait, moi les tapages nocturnes c´est chaque week-end. On fume des cigares et on boit de la bière.

Punx are drunx.

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:04:22

:up:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:06:32

Bon vous vous doutez bien que c´est pas moi qui flood...encore l´autre qui fait croire que c´est moi. J´viens pas souvent pasque j´me suis acheté DBZ Tenkaichi :-d

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:23

On avais compris oui, faut croire qu´il atouché le fond cette foi...
Bien DBZ ?

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:58:30

salut tout le monde :p)
ptin mais quel temps de merde, on peut même pas skater à ce temps m) :-(

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:41:36

en parlant de jeux video, j´ai trop hate d´avoir ma Nintendo DS, a noel avec ma New era Krew Andrew reynolds :D :D :D :D

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:50:39

Parait qu´il est génial DBZ :D
Voila,le dernier cable de speed man a laché^^

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:55:02

DBZ est énorme, les combats trop dynamiques, on bouge de partout, vole comme on veut et tout.
Mais allez voir le test :ok:

Bod_n_Bo
Bod_n_Bo
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:14:27

http://bricekass.com/?id=127921
http://bricekass.com/?id=128364

si sa vs énerve chui :desole:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:44:22

Il est ou ce test bourgi???
Enfin j´hésite trop entre:
R.E 4
tony hawk american wasteland
budokai tenkaichi
fifa 2006
help svp^^

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:25:59

tu tapes tenkaichi dans le rechercher en dessous du logo JVcom puis tu vas sur le jeu

anti_flood_mega
anti_flood_mega
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:35:21

Harry Potter s´attend au pire
Laurence Bertels
Mis en ligne le 06/10/2005
- - - - - - - - - - -

Très présente en début de récit, la confrontation entre Drago Malefoy et Harry Potter est plus ouverte et surtout plus dangereuse qu´auparavant.

EPA

Peu ou pas grand-chose. En ces mots se résume «Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé», sixième et avant-dernier tome des aventures du plus célèbre des sorciers. Et pourtant, avant d´étayer la légitime déception face aux longueurs des 715 pages de ce volume, longueurs sous-jacentes dans «Harry Potter et la Coupe de Feu» (IV) et plus marquées dans «Harry Potter et l´ordre du Phénix» (V), force est d´avouer que le plaisir de lecture reste intense et grandit au fil des chapitres pour s´achever, comme toujours, en apothéose avec 150 pages de suspense - sans pour autant rivaliser avec la fin de «Harry Potter et la Chambre des secrets» -, de frissons et de chagrin dont on ne dévoilera pas les raisons.

Ainsi va le paradoxe de ce sixième tome au cours duquel on sent Joanne Kathleen Rowling tirer à la ligne tout en mettant les éléments en place pour un septième volume qu´on devine explosif et particulièrement noir, vu l´ampleur des tâches à réaliser par Harry.

SUPPOSITIONS

On suppose, en effet, que ce dernier volet confrontera pour une ultime fois Harry et Voldemort dont, on le sait désormais, les destins sont dangereusement liés. Harry sera bien seul pour accomplir cette tâche, lui qui voit partir peu à peu les rares personnes susceptibles de l´aider. La chasse aux horcruxes, lesquels permettent de diviser l´âme, sera sans doute ardue et déterminante pour la fin de l´aventure et on se demande de plus en plus précisément quel sort et quels destins attendent Harry. S´il survit à la confrontation annoncée, mais point assurée, va-t-il un jour devenir directeur de Poudlard ou se transformera-t-il en Auror comme le veut la prophétie? De plus en plus obsédantes, ces questions se posent au fil des pages et des indices de magie noire qui, chacun, nous rapprochent d´une fin de plus en plus attendue.

Fallait-il pour autant délayer le récit à ce point? Face à la fortune de l´auteur, désormais plus riche que la reine d´Angleterre, et à l´énorme machine commerciale qu´est devenue Harry Potter, vendu à 300 millions d´exemplaires dans le monde entier, on est en droit de s´interroger tout en privilégiant le choix de la confiance. L´expérience a effectivement prouvé que rien n´avait jamais été laissé au hasard dans cette saga savamment construite et imaginée, en 1990, lors d´un voyage en train, de Manchester à Londres.

LÉGÈRETÉ

Antichambre du dernier tome, plus limpide et féminin que les précédents, «Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé» nous convie dans un univers familier que l´on retrouve, après une mise en place de 150 pages, avec plus de joie qu´attendu. Un peu de légèreté, dans ce monde de sortilèges, de dangers, de traîtrises, de recoupements et de métamorphoses, ne fait pas de tort même si les amourettes de Ron frisent le ridicule alors qu´Harry semble, lui, très sincère vis-à-vis de Ginny.

Ce sixième tome donne aussi et enfin plus d´espace à la relation presque filiale de Harry et d´Albus Dumbledore. Leurs voyages dans la Pensine, pays de la mémoire, éclairent le héros sur un passé ignoré. Suite aux événements du cinquième tome, le ministre de la magie a démissionné. Severus Rogue devient enfin professeur de défense contre les forces du mal, un poste auquel personne n´est resté plus d´un an depuis bien longtemps.

Très présente en début de récit, la confrontation entre Drago Malefoy et Harry Potter est plus ouverte et surtout plus dangereuse qu´auparavant, en raison surtout du livre de potions du Prince de Sang-Mêlé dont Harry a hérité sans savoir pourquoi. Peut-être eût-il dû se méfier... Harry est également approché par le ministère de la magie tandis que Hagrid reste un colosse au coeur d´argile, un ami pour pleurer en attendant le dernier tome. Car plus que jamais, J.K. Rowling a su créer le manque et l´envie.

© La Libre Belgique 2005

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:13:42

Youpi... Sinon moi je me souhaite un bon anniversaire, voila... lol

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:45:20

Bon annif :fete:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:01:54

Lol,avant y aurait déjà eu 2pages de passées mais plus personne ne vient :-(

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:36:40

J´ai failli acheté DBZ Tenkaichi mais en faite jai preferé garder mes sous pour Tony Hawk´s American Wasteland (je vais peut etre l´avoir ce soir !)

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:10:51

Moi j´attend ThAw sur Xbox360 ,sa va surement pété

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:16:35

putain mais c grave mort maintenant! il faudrait reformer une communauté ou faire un truc du ganre.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:39:13

Pour etre mort, c´est mort...
Quand je pense au temps ou il ya vait une super ambiance et ou il y avait toujours du monde sur le forum, dommage !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:18:07

Allez faut ENCORE refaire le forum...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse