CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:08:35

Spankyyy :d) en visitant des blogs sur leskate je viens de voir qun skyblog t´avait piqué ta photo "le kickflip par moi" http://skateuse62500.skyblog.com/ peut etre que tu le sais deja enfin bon...

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:32:46

elle a meme pa le culot de dire qui c´est qu´il la fait

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:35:07

il me l´a pri sans meme dire que c´est moi !! elle n´a fait qu´un vulgaire copier coller , je deteste les gens comme sa !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:40:55

Je serais toi j´irais lui dire...

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:40:58

elle pensait peut etre pas a mal, t´as qu´a lui envoyer un mail réclamant que ton blog soit sans dans larticle

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:30

Voila :ok:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:27:24

[DestructoR] Posté le 09 septembre 2005 à 22:57:32
En attendant des vieux simpa y´en a pas beaucoup, on va se faire chieeeeeeeeeeer.

Je suiss encore là moi ^^ enfin bcp moins souvent qu´avant c´est vrai mais je passe encore de temps en temps..

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:31:25

J´ai passé mes 3 marches en flip, nollie et 180 front ! :coeur:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:36:13

Une petite question que certains trouveront surement tres bete :

Es-ce que lorsque vous changer de pompe ça vous change au niveau skate ? Je viens de changer de pompe pour skater et j´ai du mal avec mon flip, il n´est plus aussi haut.... Alors qu´hier avec les autres il passait vraiment bien. Soit je me fait des idés, soiit ça change de pompes en pompes...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:42:32

Non, c´est pareil avec tout, que ce soit chaussures, boards ou trucks ou roues, il faut un temps d´adaptation... :ok:

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:56:43

NK-RM-JBG

:d) Nan mais alors toi té trop grave koi, le gars il a vu ses poils de barbe il a pété un cable.

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:04:22

[DestructoR] Posté le 09 septembre 2005 à 22:57:32
En attendant des vieux simpa y´en a pas beaucoup, on va se faire chieeeeeeeeeeer.

:d) Nan mais NK-RM-JBG, il fait l´ancien parce qu´il a 700 jours, mais il a jamais rien construit sur ce forum, il a jamais d´ambiance, meme y 2ans, alors pour faire partir les gens et ne garder que les anciens, il sait skil lui reste a faire.

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:03:57

poil de barbe? en effet avec le crane très court je trouve ca trop classe, et pusi sur ce forum t´es la depuis 50jours, tu te permets de rembarrer les gens qui font du roller (c´est bien connu que tous les rollos sont des cons et que le roller cest trop laid), alors question faire progresser le forum t´es pas le plus qualifié, si c´était une critique de bourgui, spankyyy ou d´un du genre, je réfléchirais sans doute, mais de toi, non, franchement, j´en ai rien a faire

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:02:55

j´ai essayé d´engagé la diplomatie avec la creatice du blog et elle m´a bloqué dès que je lui est parlé de l´article...

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:04:27

hey mais sa veut dire que si on reflechit a mes critiques c´est que je dis pas de la merde lol !! sinon j´ai reçu mon fisheye pour mon appareil photo c´est de la balle et demain je vais surement au skatepark de chelles donc plein de photos en perspective, sinon y pleut je me crois en autonme...

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:05:23

Au faite Thatlife n´est autre que Spikoof donc ancien donc sa fait pas 70jours qu´il est la juste pour dire...

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:18:30

oui mais je lai pas cité dans la liste des gens intelligents et respectueux, cets quoi ton appareil? un numérique? moi je suis en argentique, jai deux canon, un reflex et celui que jutilise tout le temps, un canon AE-1, je fais principalement de la photo de bmx comme ils sont plus motivés et les spots plus variés

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:19:44

oups non, deux reflex, un autofocus, et un entiérement manuel, le AE-1

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 10:14:48

Bah moi j´ai un numérique compact coolpix 885 fisheye raynox x0,3 j´ai aussi un reflex Canon Eos500d mais j´ai pas de fric pour les peloches... et puis mon fisheye va pas dessus donc je prends le numérique

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:32:14

lol ça fait plus de 800 jours que j´suis sur le forum, sauf qu´un team de hackers ont prit 11 pseudos a moi donc vala... enfin jmen bas en fait de ce que tu peux penser, mais c´est quand meme toi ka chauffé l´truc alors arrete de faire comme ci c´etait moi l´plus con...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat