je mets pas tout le monde dans le meme sac, c´est juste que j´ai lu a peu près tout ce que tu as "écrit" (enfin débité) sur ce forum; et si je te connaisais en vrai, même si tu callais un switch 3.6flip sur un 20marches je ne te trouverais surement pas intéressant.
Et puis tu penses etre unique, en fait tu l´es pas, je pensais etre le seul con cynique au monde, et ben non! en fait y´en a pleins de comme moi qui adorent sasseoir seul au premier rang, contredire les profs avec des arguements super réfléchis, et ben non! j´en ai trouvé d´autres, plein de cyniques, on est tous plus chiants et idiots les uns que les autres
(ah au fait, ta mentalité, tu te dresses ton portrait comme ca, mais j´en connais plein de gens comme toi, dans un ou deux ans tu fumeras raissonablement du shit(a mois que ca soit commencé), profitera de la vie, et bossera un peu parce que tu te seras rendu compte que l´école c´est important, pas la peine de dire le contraire, tous les gars avec qui j´ai skaté sont devenus comme ca
(a part un autre pote qui est lui aussi un sale con cynique))
(oui je suis un sale con cynique)
enfin bon, vous n´avez qu´a aller dans une autre ville n´importe ou en france, et vous verrez vos doubles au skate-park du coin