CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:40:24

:up:

hayate971
hayate971
Niveau 9
10 octobre 2005 à 00:40:07

Alors CHAO quoi de neuf en se moment ?? ? Moi vais enfin pourvoir acheter une board !! ! Trop cool !! !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
10 octobre 2005 à 05:54:22

Salut hayate dis-moi finalement quelle planche tu vas enfin te payer ?? je serai curieux de la voir…Au fait !! si tu veux tester d´autres plages, tu as celle du club Med qui présente un petit avantage : même si tu n´y as pas des vagues de 8 m arrivant sur le rivage, tu as un endroit de la plage, juste avant le ponton en béton des jet-ski, le sable fait un léger coude et l´eau laisse une méga belle surface juste de quoi s´entraîner à placer les turns dans l´eau plus profonde parce que tu as un superbe couloir pour prendre de la vitesse et bien placer ta planche…
enfin si ça te tente tu as mon phone !! !
ciao !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:44:42

bon hier j´ai skimmer a la courance j´ai bien niqué ma planche ssur quelque cailloux mais un glaçage et on en parle plus lol ...

y´avait 1m50 ... si t´arrive trop tard sur la vague tu te rend une belle taule !! !

y´avait des gars en skim qui se gavait trop y´en a un il avait une ontée trop stylée : il marche doucement puis se met a sprinter sur 4m puis plaque la board avec les 2mains fait 2pas a 4pattes puis monte dessus ... jessaye dimanche prochain ^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:25:47

:sleep: :ok:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:48:48

Ne désespère pas mon petit chaodrea !! ! même s´il n´y a pas 7856 membres sur ce forum au moins, tu es sûr de ne pas y voir de crétins remplissant les pages de choses idiotes quoi !! la qualité plutôt que la quantité, garde ça en mémoire !! ! Tu peux me réexpliquer ce que faisait le gars que tu as vu, car je n´ai pas tout compris de la description de sa technique !! il est 14h50 ici dans un moment peut-être que je vais flâner du coté des plages des hotels histoire de me dégourdir un chouia…
Je pense qu´on est pas plus de 6 ou 7 à squatter ce forum mais je te dis sincèrement de ne pas t´en plaindre, vaut mieux ça que plein de blaireaux n´ayant rien d´intéressant à raconter et qui n´ont jamais entendu parler de skim et qui en parlent en pros…
ciao !! ! :up:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:49:39

6 ou7 tu es optimiste :sarcastic: ... on est a peine trois :lol: :fou:

hayate971
hayate971
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:19:53

Clair on est que 3 dont 2 de guadeloupe :fou: sa le fais trop la !! !! Nan en + c´est deg j´ai meme pas eu ma board finalement doit encore attendre 1 semaine :hum: la vie est degeullasse des fois !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:02:10

Ben de toutes façons, il faut un peu de temps pour que ces choses-là se mettent en place. Quoi qu´il en soit, on s´en fout, on va dire qu´on est une espèce rare et cela nous confère par définition de la valeur mdr !! !! regarde les surfeurs, ça pullule…(sans connotation quelconque hein!!) hé ben nous on est plus rare donc ça attire plus l´attention quand les gens regardent les listes de sujets tout ça…

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:36:58

on est peut etre rare sur le forum mais par chez moi il y en a un paquet de skimmeur :content:

hayate971
hayate971
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:07:39

Et nan mais O renk je suis surfeur avant tout moi !! ! Mais j´aime aussi enormement le skim :-p
!! Mais le surf et le skim c´est pas les meme sensation, le surf ta l´impression de voler au dessus de l´eau ( en profondeur surtout) alors que le skim t´es en eau pas profonde donc ta l´impression de glisser sur le sable et pas sur l´eau !! Enfin pour moi j´adore c´est 2 sport :-p et j´arreterai jamais !! ! :gni:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:23:46

ouai mais moi je fais du skimsurf donc je glisse pas sur le sable :-p :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:04

bon today je rentrais du hand vers 18h30 je passe par le remblais et pour la premiere fois de ma vie je vois des vagues de 2m a la plage en bas de chez moi donc je me trace chez moi je prend ma board et a 19h me voila dans l´eau ^^

j´ai passétoute la soirée a skimmer !! !

$k!mm!ng 4ever :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:39

bon il y aura peut etre un new post sur ce topic a 4

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:09

je finis ma phrase lol "h du matt du fait du décalage horaire :lol:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:39:45

:up:

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:57:29

Trop content j´ai eu une nouvelle board aujourd´hui !! !

:d) http://www.guidos-sport.de/cms/modulc/guidos/news/tpl/img/i5014_5.jpg

petite mais rapide :rire: et surtout casse geule

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 octobre 2005 à 06:39:54

Hé hayate !! ! alors comme ça tu ne réponds pas aux sms !! !! tant pis pour toi !! ! j´ai écouté la météo justement et demain lundi il y a de la méchante vague à cluclu donc !! !! ben je sais que sûrement tu es à l´école mais bon merde moi c´est pas ma faute si mes jours de repos tombent en semaine…Ben je te dirai comment c´était arf arf !! !!
ciao les hommes !! !!
Kowa bungaaaa !! !!

hayate971
hayate971
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:44:28

bas si j´ai rep a t´es message !! A moin que je me suis gourer et que j´ai envoyer les rep a une autre personne :question: ? Enfin bref si tu veux si t´es en repos l´aprem a partir de mercredi je pourrai allez skimmer car oublie pas j´ai pas cour l´aprem sauf le lundi et mardi !! ! :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:27

et moi ma board :-p

c´est la deuxieme en partant du haut :ok:

http://skimboy.ifrance.coom//images/image_pro-serie.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket