CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:20:15

moi sa fait un an que je skim dont un mois de fibre et je m´y connait pas mal :ok:

si t´es pas un barbare avec ta planche et si t´as une plage sans caillou parfaite quoi^^ commence avec une eden pro series 220€ (meme prix que les hatskull plus legere donc plus maniable mais bien plus fragile donc autant avoir deja fait un peu de skim avant" ou sinon une HS mais c´est chau a trouver (ds le 44)

les hatskull je trouve sa bien trop cher pour ce que c´est ...

tu veut savoir quoi exactement :question:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:41:02

:up:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:42:41

cet aprem jvais aller skimmer ya pas vraiment de vague mais comme ça je vais pouvoir mentrainer pour sauter un peu plus haut et bien retomber sur la planche !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:17:43

et si finalement il y avait des belles vagues jme suis fait des sauts de malade et le shov-it (orthographe :sarcastic) en saut jme suis pris la planche ds les tibia g trop mal :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:47:12

toujours aussi mort ce topic :sarcastic:

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:48:15

Faut dire ya pas beaucoup de monde qui pratique, ,moi j´ai testé une seule foi...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:15:48

si y´en a pas mal :ok: rien qu´aujourd´hui a la plage on était une dizaine :content:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:03:46

ce topic coule désespérement :sarcastic:

hayate971
hayate971
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:55:39

oaui mais malheuresement on est 3 et puis on est 2 de guadeloupe et c´est pas les meme heure quand France donc voila le bleme !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:15:47

ouai c´est con ça :sarcastic: et aussi celui qui a créé le topic je l´ai jamais vu :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:01:20

demain cessionskim si il pleut pas :lol: en c moment je skim plus trop enre le roller agressif et l´école :lol:

a par ça toujours personne?

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:05:08

Pas qu´il soit mort mais disons que je ne vais pas dessus aussi souvent qu´il y a quelques jours car j´ai pas encore l´adsl alors le net me dégoute par rapport à l´endroit où j´étais en vacances où c´était plus rapide qu´en france même alors imaginemais en tous cas je veux pas qu´il disparaisse ce topic, les skimeurs sont déjà une espèce rare :rire: j´le dis dans le bon sens hein, au cas où il y aurait des susceptibles !! Chaodrea, pour en revenir aux questions que je devais te poser, ben en fait, par exemple, quelle est ta méthode pour faire les sauts et retomber sur la planche parce que moi je prend la vague avec un angle assez grand parce que sinon je n´ai pas assez d´élan pour arriver là où elle a une taille suffisante pour le saut et ensuite quand je monte au-dessus, je tiens le bout pour la replacer sous moi. Tu fais comment toi ?

hayate971
hayate971
Niveau 9
27 septembre 2005 à 14:31:10

Oaui les skimmeur se fons rare mais moi j´ai plus de planche donc sa m´énerveeeeeeee

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:50:26

bon deja pour sauter il faut etre bien a l´arriere de la planche (sur ma planche en fibre le pad est a 5cm du tail (larriere)

moi j´arrive presque en face de la vague le corp ver la vague de l´autre sens c´est plus dur plus pour les roller

a ouai t´arrive a attraper la planche pendant le saut ?
moi jtrouve ça pas facile lol jprefer rester bien dessus

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:49:51

Ben le truc c´est que comme j´essaie d´arriver avec le plus d´élan possible sur la vague, une fois que je suis placé sur la planche j´essaie de ne pas perdre la position pour bien me concentrer sur le saut parce que tu as déjà constaté que lorsque tu donnes l´impulsion sur l´arrière, elle décolle le nose donc j´essaie de donner l´impact final quans je suis dans le creux de la vague mais c´est éprouvant ne serait-ce que pour l´élan que je dois prendre pour arriver à une vitesse suffisante là où la vague est assez costaude pour faire le saut. Avec des amis on s´est filmés, je suis arrivé à un 1,50m de hauteur mais j´ai perdu la planche dans les airs. Pas grave, la vidéo rendait bien l´idée de malade. Le truc c´est aussi que je ne me sens pas encore assez ouf pour tenter des figures encore plus folles parce que je me suis déjà retrouvé chez le kiné pour le skim mais je kiffe trop ce sport pour l´abandonner… :fou:
salut à tous !! !

hayate971
hayate971
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:20:29

Un GROS :up: pour se topic qui coule !! Et renkijustu tiens moi au courant pour la planche d´un te tes amis et j´ai ma tune demain normalement ( pas trop cher non plus ) :ok: !! ! Tchao

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 06:10:46

Ouais ben c´est vrai on en a parlé, je vais essayer de lui en toucher deux mots par mail, je te ferai savoir dans la semaine je pense…de toute façon le temps est pas terrible ces jours-ci. Au fait, j´ai vu qu´ils ont reçu une Magnum à MGS donc si tu as 170 euros, saisis l´occaze. Demande l´avance sur le cadeau de Nöel comme ça t´es tranquille non ?: ange: mais bon…les magnums, je préfère ne pas me prononcer car je ne les connais pas trop. C´est sûr qu´elle a un design pas mal mais après ça dépend de ce que tu recherches avec une planche… :sournois:
ciao Hayate !! !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:15:12

bon ça fait longtemps que je suis pas venu ici a cause de problemes d´ordi :sarcastic:

sa fait 2sem que j´ai pas skimmer donc dimanche je vais me rattraper en allant a un des meilleur spot qu´il y a près de chez moi (la courrance pour ceux qui connaissent) en + y´a steven jolly donc jvais pouvoir voir comment il fait le superman ou le backflip^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:22:24

Salut ben moi je le consultait tout les jours mais comme je le trouvais un peu figé, je me suis dit que personne n´allait lire des trucs postés depuis X temps quoi donc…C´est qui ce Steven Jolly ? un gars du circuit pro ? les vagues de la courrance elles sont combien au rivage ? dis moi Chaodrea tu n´aurais pas une adresse hotmail comme ça on se verrait dès que tu es en ligne !!
Moi je sais pas quand je pourrai aller à notre spot préféré parce qu´en ce moment la mer est trop calme de son coté ça fait yèche !!
ciao !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:23:51

steven jolly >> 2eme ou trois sais plus aux championnats de france ... trop fort le type :-p

j´ai mis mon adresse :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe