CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:53:55

je suis allé skimmer today :-p

de belle vague près du bord, parfait pour les roller mais trop de courant pour aller plus loin ...

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:17:20

Je suis content !! j´ai laisse ce topic il y a quelques mois car vous ne vous bousculiez pas et maintenant !! !! quelle joie !! ! je pratique le skim depuis 5 ans et franchement je ne trouve rien de plus kiffant (enfin pour l´instant...) et voila donc je suis super content que ce topic soit plus vivant maintenant !! !! :oui: :fete: :merci:

hayate971
hayate971
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:46:32

Ouai le skim c´est trop cool d´ailleur je vais acheter une nouvelle board car celle de mon frangin est cassé (une madness en bois) et ouai je prefere le flat !! ! Et renkijustu t´habite pas en guadeloupe ?? ?

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:01:36

Ouais j´habite en Guadeloupe et c´est le pied, pas seulement pour le skim, j´te l´dis !! !

hayate971
hayate971
Niveau 9
15 septembre 2005 à 01:02:25

HA je m´en doutez c´est quoi ton MSN ?? ? Car en faite je viens juste de demenager en guadeloupe le 8 juillet donc sa serai sympa si on pouvai se voir un jour pour faire du skim ensemble !! ! Ou au moin si tu peux me renseigner sur quelque truc (genre plage ou spot etc ...) !! !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 septembre 2005 à 07:39:52

c´est cool que tu aies demenage en guadeloupe !! Moi je suis ok pour des sessions de ouf !!
scorpiojust@hotmail.com
j´attends de tes news ! juste une info : je serai de retour dans le departement dimanche mais tu n´auras qu´a me donner toutes les infos sur mail, je consulte tous les jours pratiquement !! !
a plus !! !!!!

hayate971
hayate971
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:24:14

Ok cool !! ! merci

Ps :: pour l´instant je n´est plus de planche elle a caser et je pense en avoir une autre plus tard !

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:33:03

Ben je te montrerai le magasin ou j´ai achete les deux que j´ai actuellement ok ?
a bientot Hayate !!

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:32:10

Ok mais moi je fais du skim en bois pour l´instant histoire de prendre les basses !! ! Et je cherche une planche en bois a - de 50€ si possible !! ! Donc si tu conner des magasin par la je suis ok !! ! Bon et t´habite ou ??

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:58:06

Heu...un skim en bois pour moins de 50 euros... :hum: faudrait que je vois ca a mon retour pour toi mais j´ai vu que tu m´as mis dans tes contacts msn, je te donnerai mon portable. Mais bon, comme tu n´as rien dans ton profil, tu peux me donner ton age ? j´ai peut-etre une planche qui pourra t´interesser meme si elle est tres grande. Elle possede un pad sur toute sa surface donc tu pourras balancer a fond, c´est comme ca que je vois les bases... :fou: naaaannn je plaisante mon gars... :fete: bon quoi qu´il en soit, je dois t´avertir : aux antilles je sais pas mais en guadeloupe quand c´est la periode cyclonique, c´est le moment des meilleures houles sur le rivage :sournois: :sournois: :gni: Bon je file chuis naze on se tient au courant Hayate !! !

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:03:09

Bas j´ai 15 ans et mesure 1.60m pour 50kg :rire2: un nain quoi !! m! Autrement pour ta board si tu peux me l´envoyer en photo sur mon adresse msn bas je pourrai voir avec mes vieux et le prix aussi !! ! Bon ji go :bye:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:06:37

15 ans ? genial. D´ailleurs sans vouloir jouer les scientifiques, ne te reproches pas trop ta taille, tu vas vite comprendre que tu peux en tirer quelques avantages :ok: pour la photo de la board, je vais essayer de te l´envoyer dans le courant de la semaine prochaine, je ne l´ai pas ici avec moi...et pour le prix, j´attends que tu la voies sous plusieurs angles, bla bla bla... :gni:
ciao !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:55:51

moi mon skim en bois avais couté 65€ ...

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
18 septembre 2005 à 03:04:52

Ben en fait, pourquoi j´ai opte de suite pour les planches en resine plutot que le bois ? tout simplement parce que lorsque vous prenez un caillou trop pointu avec le dessous de la planche, ca cree une espece de sale breche qui aura tendance a grandir de plus en plus, le sable ayant cette facheuse tendance a abraser les choses tres vite lorsque qu´on les frotte dessus ( essayez avec vos genoux vous verrez ce que je veux dire... :ouch: mais tandis que les planches en resine ou gelcot sont beaucoup plus resistantes. Je me souviens etre tombe sur un tas de cailloux avec la Hatskull, je me suis releve en vitesse effraye a l´idee d´avoir defonce ma planche mais non...juste quelques petites egratignures :ok:
Nan le bois, ultra bof pour moi quoi !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:55:49

les planches en bois ya pas plus solide ... meme avec un trou sa marche toujours :lol:

la hatskull est super résistante mais impossible a bien réparer et bien trop lourde enfin pour débuter sa suffit mais elle est bien trop cher pour ce que c´est !!

un conseil pour commencer en fibre prendre une eden pro series 220€ :ok: ou si vs habitez ds le 44 voir steven jolly pour une HS

par contre il ne vaut mieux pas faire de flat avec car ya pas mieux pour défoncer sa

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:56:20

j´ai oublié le mot "board" a la fin :fou:

Drizzt_l_elfe
Drizzt_l_elfe
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:58:24

Jabite dan le 44 et le HANGAR C TRO TRO TRO BIEN!!! :oui:

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:43:09

pour se ke sa interresse vou pouvez parlez de toute sorte de sport de glisse meme du skimboard sur
http://www.forumdeglisse.superforum.fr

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:23:39

drizzt_l_elfe Posté le 18 septembre 2005 à 11:58:24

Jabite dan le 44 et le HANGAR C TRO TRO TRO BIEN!!!

faire du skim ds un skate park :honte: :lol: jy suis allé une fois o hangar en roller é c bien cool :ok:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:53:46

Dis-moi Chaodrea tu pratiques le skim depuis combien de temps ? en fait c´est juste pour qu´on compare nos façons de sélectionner les boards parce que ça m´a fait tilt quand j´ai vu que tu disais que les hatskull c´était cool pour commencer le skim…en raison de son poids ? donc ensuite il faudrait prendre des planches plus légères ? et donc plus petites ? partage ton savoir ! fais pas ta radasse !! :rire: :rire: :ange: :rire:
a plus !!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby