CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

KayLSkim
KayLSkim
Niveau 1
07 juillet 2009 à 22:08:55

:up:

KayLSkim
KayLSkim
Niveau 1
07 juillet 2009 à 22:21:30

Slt je deterrent le topic
enfete jai decouvert le skim ia a peine 1 semaine en faite quand javai 9/10ans je fesait sans le savoir du flat avec un bodyboard a 15e (je fesait quand meme 10/13Metres) xD et un pote revenant de vac's en bretagne a vu des mec qui fsai du minisurf xD alor jai m'né ma tite enquete et chu tombé sur le skimboard et comme je kiffait avec un bodyboard je compte m'y mettre dans une semaine, je part a cannes et je compte acheté un skim en bois que jai vu sur l'site de decathlon de nice et jenné vu une qui ma l'aire pamal c'est une Hell's a 45e et je voudrait savoir si je suis sur de la trouvé sur place et si pas dla merde^^ merci dmavoir lu <;')

Skum666
Skum666
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:53:29

Non en principe ca va j'en avait une , de toutes facon dans le sud y'a plein de vendeurs de skim tu trouveras ton bonheur , fait juste gaffe a ce qu'elle soit pas trop petite ^^ . Tu verras c'est cool . :-)

RiipAtom
RiipAtom
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:13:48

En skim, les trick que j'arrive a faire c'est le pop shove it,
des roller, des genre de flip, des spin, des reverses, et des ptit saut par dessus une vague ( je retombe tout le tmp sur ma board) des idée quatre trick ?

La Ville Du Moins De 15: :pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23152659-1-0-1-0-la-ville-du-moins-de-15.htm :pacd: Venez nombreux

RiipAtom
RiipAtom
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:14:26

jimmy page je surf a longevilel juste a coter a Bud lol t'habite en vendée
? (désoler for double post )

La Ville Du Moins De 15: :pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23152659-1-0-1-0-la-ville-du-moins-de-15.htm :pacd: Venez nombreux

KayLSkim
KayLSkim
Niveau 1
11 juillet 2009 à 02:03:32

skum je suis daccord avec toi que il y en a plein mais a 90% des cas jai entendu dir que ceux des "bazar de plage" etait made in china et jai cru comprendre que made in china = grosse merde = argent foutue en l'air^^ et en fait j'hesite a prendre a shape vu que vien de recevoir 150e a mon anniv :fete: et suite a des "fraudes banquaire" récente (merci les cybercriminel :fou: ) ma mere ne souhaite plus achté sur internet donc si il y a des shop de skim pas trop loin de labas (cannes) eske vous pourrié me donné quelque adresses^^merci davance :-)

KayLSkim
KayLSkim
Niveau 1
11 juillet 2009 à 02:05:56

dsl pour les fautes d'ortographe :honte:

KayLSkim
KayLSkim
Niveau 1
11 juillet 2009 à 02:07:55

dsl pour les fautes d'ortographe :honte:

XxpilouxX
XxpilouxX
Niveau 1
05 août 2009 à 10:40:31

salut j ai trouver se topic ^^ oué exactement les skimbordeur se font rare mais les bon pas tou sé touriste ki fon chier a prendre toute la place pour rien faire pour jetter la planche é ne pas sauter dessu par peur de tomber ^^ (les bouler)
sinon moi j arrive a taper le 360 les saut, les slide sur les vague voila voila é staprem je croi je vé i aller ^^le temps é pas térible mais bon un pti combi é sa passe tou seul ^^

XxpilouxX
XxpilouxX
Niveau 1
05 août 2009 à 10:43:53

é oui j ai oublier tener les 3 meilleur spot de skim en france

L'île d'Oléron (17 France)
Bonne Source Beach (44 France)
Le Cap Ferret (33 France)

voila sa vous servira pe etre sé spot son les meilleur de belle vague amuser vous si vou avez l occasion di aller

ti2-03
ti2-03
Niveau 1
07 octobre 2009 à 17:02:09

Salut,

Je voudrai savoir si il existe un site du style arega ou il personnalise des skim mais en matiere epoxy ???

Merci davance

turtugnon
turtugnon
Niveau 2
23 mai 2010 à 15:56:38

Pour le skim ya moyen de commencer direct dans les vagues avec une planche en époxy?? Je fais déjà un peu de surf et de drop knee donc je sais tenir sur une planche et je connais la dynamique des vagues, mais pour se lancer sur la board? Vaut mieux débuter par le flat (sachant que ça ne m'interresse pas du tout)?

Et les planches en époxy ça commence à quel prix?
Tiens et j'ai vu qu'il y avait des skim qui disposaient de dérives, ca le fait?

all-for-one
all-for-one
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:06:14

pas de derive sur un skim
+ t'aurais pas de technique pour la montée rapide si tu pratique ?

turtugnon
turtugnon
Niveau 2
23 mai 2010 à 23:32:55

Hé si ya des dérives

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/112635914.htm?ca=2_s

Après j'ai jamais pratiqué. Quand ce sera flat avec un p'tit rouleau de bord à la place de surfer j'essaierais avec un bodyboard pour voir ce que ça donne :)

theblackvictor
theblackvictor
Niveau 1
27 mai 2010 à 21:58:54

Bas je fais du skim depuis trois ans et je vous conseil de commencer par flat ac un bois et apres quand vous tenez bien dessus et que vous avez envie d aller plus loin bas vous prenez un bon gros shape bien chere de chez eden ou unamas et vous vous choper du gros shore break et vous vous eclater ce que j ai fait et ce qui est genial mais y faut que je me rachete une planche

_argentina_
_argentina_
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:57:44

L'été approche l'heure est de vous acheter une nouvelle planche de skimboard. Je vous rapelle que pour du 'flat', le mieux reste une hell's en rapport qualité prix (Decathlon), et pour un foamie (shape) Renseignez vous sur des forums, n'achetez pas des merdes chinoises !
Quelques marques de foamie : -Victoria
-Exile
-Dune
-Unamas
-Eden
-HS (Très solide mais pas super réactif)
Et bien d'autres encore, mais surtout pas de chinois ! Renseignez vous avant d'acheter !

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
05 août 2010 à 14:52:05

Salut a tous les skimmer!=)
alors vous skimmer pas a la courance??? moi je vous conseille, c'est a saint marc(44)juste pas loin de bonne source justement, je vous conseille, ya des bons!
autrement, je vous conseille le site skimboard.com, tout les passionnés sont dedans!
puis y'a toujours moyen de ce retrouver sur les plage, et toujours des bons conseille!

amusez vous tous les gens, et vive les Eden!

pp128
pp128
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:56:38

Je cherche une planche de skim d'assez bonne qualité (j'ai un pas très bon niveau mais j'en fais occasionnellement), aux alentours des 30€ environ. Y'a des sites, des magasins que vous connaissez qui pourraient m'intéresser ?
Merci d'avance :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe