CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

tonio-skim
tonio-skim
Niveau 1
23 juillet 2007 à 15:13:56

moi j´ai comencer le skim ya 4 jours et j´arrive le 360° le 180° le shove it mais toujours pa les vague ...

tonio-skim
tonio-skim
Niveau 1
23 juillet 2007 à 15:17:02

le skim en bois ce nest casiment que pr glisser pren un skim en fibre de carbone c polyvalen tu pe faire de la vague , des glissade sur le sable etc je te conseil des skim de la marque Z

kais3m
kais3m
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:26:00

pff tonio-skim là tu crois que tout le monde a les moyens ? franchement même toi je pari que tu n´as pas de skim en carbone -_-

Pour débuter il te faut un bois assez correct genre un Hell´s qui se vend à décathlon mais ne prend que ça à décathlon les autres c´est de la merde avec leur marque chinoise. Après quand tu sera maitriser ta planche en bois et que tu sera a peu près prendre des vagues car c´est largement possible de rentrer des rollers avec un bois LA tu pourras investir pour un shape. Entre 200-230 € sans les accessoires et c´est 300€ avec les accessoires. Viens sur skimboard.com il y a de bonne planche à vendre et de super conseils prend mon msn:

gregbaron1313@hotmail.fr si tu as besoin de conseil ;)

caby86
caby86
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:31:08

C´est moi ou le forum de skimboard.com ne marche plus ?

kais3m
kais3m
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:43:26

ce n´est pas toi et le forum ne marche pas en ce moment il beug un petit peu en ce moment :s désolé

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:05:11

il remarche, sinon pour undy, aucune utilité de mettre des grips sur un skim en bois a moins que tu ai de l´argent a dépenser pour rien.

kais3m, pour répondre a ta question plus haut, je me débrouille bien, je ne fais pas de flat, mais roller surf et toutes sortes d´aérial/varial.

kais3m
kais3m
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:41:51

Ca c´est sur que ça ne sert à rien de mettre des grips sur une planche en bois! ils valent plus de la moitié de prix de la board ^^

Bref autrement ok chaodrea

calag
calag
Niveau 4
31 juillet 2007 à 09:58:08

Salut j´ai 10 ans et hier j´en ai acheter une en bois a 40 €.

Je cours avec la planche la lance me met dessus et fait 5-10 mètres et j´arrive a tourner vers les vague mais je me prend sont siage donc boum parfois quand j´ai presque fini je fait des petit 180 et aussi j´arrive à toucher la planche avec la main (pour le fun)et j´aimerais en faire d´autre si vous avez des conseil balançer les !

Ps:J´en fait un saint maxime et saint tropez

tomy978
tomy978
Niveau 1
06 août 2007 à 12:52:40

:hello:
moi j´ai une planche en bois et je vais vers les vagues et je saute sur la vague mais je n´arrive pa a retombé bien comment je pourré faire ?
sinon j´arrive le 180 le 360 et je m´assois sur la planche et je glisse vous oriez pas des autres figures assez faciles please
merki d´avance

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:44

:up:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:12:44

Bon, on déterre le topic...

Même si il fait trop froid, qu´il y a plus personne à l´eau et encore moins sur ce topic...

New vid´ :

http://fr.youtube.com/watch?v=fc2ilU0AC_o

Skimboard-94
Skimboard-94
Niveau 1
08 mai 2008 à 11:00:07

Bonjour je Cherche un personne qui Vend un Skim (pas en bois) en epoxy ou autre pour cela je vous donne mon adresse msn : idhem1000@hotmail.com Merci !

maxime-playing
maxime-playing
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:23:20

oui jai deja essayé sur la planche dun pore et je vais en acheter 1 mais je sait pas quel prix ca coute ceux qui ne connaissent pas c you tube XD

maxime-playing
maxime-playing
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:28:31

super video : http://fr.youtube.com/watch?v=v8kszTkTLFI

tom-7883
tom-7883
Niveau 1
03 août 2008 à 20:03:58

Bonjour j'ai découvert le skim grace a un pote qui ma donné une planche et vu que en mediterranée ya pas de vague ou tres peu.je me suis lancé au skim sa fiat 1 semaine ke jen fait et je maitrise bien le 180 mais le 360 je galere(jen fait a la plage de Hyere 3cm deau sur des centaine de metre :)

hamster25
hamster25
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:07:01

Slt je deterre le sujet lété arrive et je fais appel au skimboarder j'aimerai m'acheter une planche j'hésite entre une unamas et une eden?? ( sachant que je veux aller sur les vagues ) si quelqu'un a des conseils ? merci

toto13800
toto13800
Niveau 5
03 mai 2009 à 17:25:08

moi frenchement ji connai rien en skimboard sauf la marque eden qui est une tres bonne marque c'est tout

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:32:23

Moi j'en ai fais pas mal , j'ai une surface a 170 euros , je fais des varial 360 , je prends la vague quand y a les bonnes conditions . :)

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:33:42

undy85 , en vendée , a la tranche sur mer plage de l'embarcadere , quand y a les conditions , c'est le meilleur spot de skim de france , j'ai assisté a une competition c'est OUF . :)

Skum666
Skum666
Niveau 5
01 juillet 2009 à 15:43:17

Bonjour a tous , je voulais savoir a quel niveau a peu près on peut s'acheter un skim en shape ? :(

En effet je rentre 720 facilement voir plus et je suis bien a l'aise en general pour glisser un peu sur les vagues et je sens que je peut pas aller beaucoup plus loin avec mon skim en bois ... :-( .
Vos avis? :) :merci:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe