CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

Zlink
Zlink
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:01:33

nop moi j´ai pas de planche :p) j´avais essayé sur celle de copains.
Enfin moi j´vous dis bravo si vous tenez dessus et qu´en plus vous arrivez à faire des figures ça m´a semblé super dur et j´ai pas compris comment ils tenaient dessus.

Le kite j´en ai fais l´été dernier en egypte ^^ mais chez moi on peut pas en faire. enfin si, on voit des ailes de temps en temps mais c´est rare et j´ai pas le matos pour, powerslide t´as trop de chance :bave:
Pour l´instant le seul truc que je compte m´acheter vraiment c´est un paddle board (mais ´faut encore que j´y réflechisse) le skim ça m´avait juste fais marrer.
Juste pour info ça coûte combien une planche de skim ? (en comptant une pas chère évidemment vu qu´elle rique pas d´être sortie souvent).

hayate971
hayate971
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:41:49

Le prix d´une boarde de skim en bois, c´est en moyenne 50€ et un shape c´set environ 200€ :-(

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:41:05

Je sais Zlink :fier: :rire:

C´est quoi le paddle board ?? :( :)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:09:19

ZLink ~~> le kite, y´a que ça par chez moi, y´a meme vincent tiger (champion de france je crois :doute: ) j´ai déja testé mais j´en fait pas ; un peu trop cher 1500€ minimum environ -.-

le wake c´est vraiment bon, le plus dur c´est de sortir de l´eau au début ^^

pour le skim, ui j´arrive a ne pas tomber quand je me contente de faire des rollers ou juste des longeurs ; mais j´essaye d´apprendre de nouveaux trucs et je tombe pas mal, surtout pour les aérials :o))
me rappele mes débuts en skim en bois avec les genoux en sang ; mais bon ça s´apprend vite :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:11:01

j´ai jamais écrit autant que mon post précédent moi ^^

hayate ~~> en ce moment je ´entraine a un truc bien sympathique : tu pars avec la planche a l´envers (le tail vers la mer) puis quand t´es sur l´eau tu lui fait faire un 180 sous toi et tu finis par un roller ^^

j´ai réussi que 2fois sur un vingtaine d´essai mais ça commence a venir :p)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:19:21

Breizh_AttaK ~~> pour le kickflip bonne chance ^^ commence plutot par de simples dauts et de bien retomber sur ta board ^^ si tu as fait du skate, c´est pareil : le pied arriere qui pousse et celui avant qui gratte la planche (je me comprend ^^)

puis si t´en a jamais fait ; tu te débrouilles ^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:29:23

chaodrea :d) les genoux en sang :malade: ça me donne moyen envie. Pourtant aujourd´hui je me suis dit que ça aurait été un bon jour à skim (avec mes maigres connaissances ce qui veut dire que c´était peut être pourri en fait :p) )

powerslide :d) le paddle board c´est les planches de sauvetage en mer utilisées en competes (en vitesse quoi) et qui ressemblent un peu au rescues (qu´utilisent ceux qui comme moi n´ont pas de paddle et tout le monde quand on fait des sauvetages planches)mais en plus petit et plus esthétique quand même. En fait c´est des planches assez grosses (par rapport à la normale même si c´est plus petit qu´un rescue lol)avec des poignées sur lesquelles tu peux te mettre à genoux pour ramer ou bien couché (en fait ça s´utilise comme un rescue).
je sais pas si je suis très claire.
J´en fait très mal pour l´instant mais c´est le truc que je maitrise le mieux et dans lequel je pense que je vais le plus m´améliorer vu que je prends des cours à l´année :) .

hayate971
hayate971
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:50:32

:lol: chao moi faudrai deja que j´arrive jusqu´a la vague avec suffisament de vitesse :-d

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:08:25

Zlink => ca s´utilise comme pr le bodyboard ou le skim ?? :(

Zlink
Zlink
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:10:50

petitboy :d) ni l´un ni l´autre. Ce a quoi ça ressemble le plus c´est a un surf.
http://www.watermansport.fr/paddlematos.htm
si vous voulez voir a quoi ça ressemble (faut cliquer sur les images). Ya même un rescue ^^.

Sinon je vois pas trop comment vous pouvez sauter avec un skim ... bon ok si vous arrivez a tenir dessus, ça ça doit pas être insurmontable mais sauter ...

Elles sont pas trop mal les planches a 50 euros ? parceque c´est pas super cher donc quand j´ai rien d´autre a faire ça peut être marrant. Si je réussis a entrainer mes copains a en faire ça peut être bien, je serais pas seule a me casser la figure :p) mais bon pour l´instant je suis sensée réviser mon bac de français :-(

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:35:26

A savoir que je suis aussi sur les forums sous le pseudo petitboy, et j´oublie parfois de changer. :-)))

ma soeur aussi révise le bac de francais , Bonne chance a toi :ok:
Moi j´ai mon brevet ds 15jours, mais ca devrait pas être trop dur :rire:

Sinon je pense que moi aussi je vais m´acheter une skimboard pour cet été, mais comme zlink, je voudrais savoir si les plaches aux environs de 50€ sont de bonnes qualités ? :)

hayate971
hayate971
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:33:57

Pas mal le paddleboard, avec une bonne rame c´est assez rapide :-d !! !

Pour les board a 50€ elles sont en bois donc a utiliser sur la fine pelicule d´eau quand la mer se retire. Les board en fibre, là c´est a 200€ minimum mais c´est exellent :content:

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:14:01

Je viens de trouver des planches pas chères chez Hawai Surf (je sais pas si vous connaissez...

http://www.hawaiisurf.com/lesreferences.php?irb=19

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:34:50

Zlink ~~> les genoux en sang, c´est quand tu désires vraimrent progresser ^^ courir comme un tarré et faire des sauts en ne retombant pas sur la planche ^^
uis quand tu rates ton lancer en montée rapide ; la planche qui te reste dans les tibias :)

powerslide ~~> dans les 50/60€ c´est les meilleures planche en bois d´assez bonne qualitée (je te conseille eden ou hell´s :ok: )

hayate ~~> moi ça fait 2semaine que j´attend des vagues -_- en attendant je m´entraine a aller le plus loin possible en desaxé ... je dois faire 7 m ^^
moi cette année, j´ai rien a réviser ; je suis en vacance demain :) (vive la seconde :fete: )

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:37:36

powerslide ~~> ui, je connais hawaiisurf j´y ai achété mes throne evo2 (des rollers agressifs quoi ^^ ) les madness skim pro en bois sont les seuls bois potables de hawaiisurf :ok: enfin c´est mon avis de skimmeur :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:31:48

:ok: merci !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:49

je me repete maissi en surfshop tu trouves une eden a 60€ n´hésite pas, cette planche glisse vraiment bien et est vraiment solide ; je t´aurais bien donné la mienne mais a l´époque ou je l´avais j´étais pas très doué avec la résine et elle a vraiment une drole de gueule ^^ enfin, elle est juste toute blanche de gelcoat (essai foiré ^^)

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:56:37

:lol: ca ira merci ! mais si t´en as d´autres a revendre pas chère, tu me le dis ! :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:18:59

yep, 150€ ma eden avec les rails réparés tant bien que mal ^^ nan, je decc je l´aime bien ma board :coeur: je la change a noel :)

d´ici là je vais la repeindre en blanc ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:18

^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby