En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le skimboard
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:19:21
j´ai mon wakeboard putain vivement demain
Renkijustu
Niveau 6
29 mai 2006 à 06:02:39
Hé le surfeur on t´a pas vu mardi dernier hein ceci dit !! !! je t´attendais je guettais chaque scooter mais rien..... salaud !! !!
hayate971
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:21:33
lol en ce moment je fait pas mal de baby sitting donc bon ... et ça va etre comme ça tout l´été
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:27:53
j´ai changé de façon de tenir ma planche et ça change tout
Renkijustu
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:48:00
donne nous ton astuce !! !!
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:09:27
je sais pas pour vous mais avant j´avais une main sur le rail gauche a la moitié de la planche et l´autre sur l´arrière, maintenant j´ai toujours ma main à gauche, mais la main droite est sur le rail droit a environ un quart de la planche, ça permet de mettre la planche juste sous les piends en montée rapide et comme ça je gagne beaucoup de vitesse et de ne pas être géné par le vent (y´en a tellement par chez moi -_- )
peut-être que vous faites déjà comme ça, mais moi c´est en matttant une vidéo que j´ai vu ça.
hayate971
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:56:02
A ouai faut que j´essaye cette technique car moi je court toujour 20 metres derriere ma board !! !
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:52:56
arf, entraine toi sur le sable, en 30 sec tu sais comment faire, puis tu vas de plus en plus vite
-[chaodrea]-
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:27:04
et ça change tout
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:13:07
j´attend les vagues, et les sessions sans vent ...
-[chaodrea]-
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:50:38
et du monde sur ce topic ^^
skimboard44
Niveau 2
05 juin 2006 à 13:27:34
ça donne quoi le skim par chez vous?
Powerslide
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:56:50
moi je fais du skim depuis l´année derniere, ds le Golfe du Morbiah (bretagne) je me suis fabriqué une petite planche moi-même, mais c´est pas terrible. Je voudrais m´acheter une nouvelle planche, pourriez vous me donner des conseils ?
hayate971
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:19:59
Hop hop hop tout le monde !! ! Bas Chao en ce moment c´est la mort ... c´est plutot bronzette et baignade en ce moment ... !! !
Sinon Powerslide tu cherche a continuer le flat ou prendre un shape et attaquer les vagues ?
Powerslide
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:08:24
Aucune idée, je suis pas trop fort. Il me faudrait un truc qui peut fair eun peu des deux. le flat j´y arrive assez bien, par contre les figures, c´es tplus dur...
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:21:17
hayate ~~> moi je désespère de voir de bonnes vagues ; avec l´été qui arrive mais bon je fais du wakeboard a la place ^^
powerslide ~~> Pour passer a un shape (planche en fibre) il faut que t´aimes vraiment le skim et que t´ai envie d´aller sur les vagues pour t´amuser et non rester au bord, attention le prix en décourage pas mal 220€ environ sinon, reste au bois mais avec un bonne board qui glisse assez genre hell´s de décathlon, ou bien eden en surfshop. perso j´avais une eden acheté 60€ qui me permettait de faire pas mal de chose et meme aller vers les vagues.
have a good ride
Zlink
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:14:19
coucou ! Franchement le skim vous arrivez a pas tomber ? j´ai essayé une fois, je suis montée quelques fois sur la planche et ça m´a vite soulée, c´est que ça glisse ces machins la, pas moyen de rester dessus ! Quand ya pas de vagues, ya toujours d´autres trucs a faire et puis pour le skim ´faut quand même un minimum de vagues non ? enfin faut que la mer vienne et se retire (je sais pas si je suis très claire enfin surement que vous comprendrez quand même vu que vous en faites). enfin je réessaierais bien mais surement pas longtemps, je tiens pas à avoir encore plus de bleus et cicatrices que j´en ai déjà .
chaodrea Grrr le wakeboard est, avec le kite surf, un des sports que j´aimerais vraiment reessayer. Mais yen a pas trop par chez moi et le kite ´faut ou rester sur la plage, ou etre balèze vu qu´il y a vite du fond et souvent des vagues (quand yen a pas ben balade a la rame avec un paddle lol).
hayate971
Niveau 9
06 juin 2006 à 01:30:45
Tiens une nouvelle !! ! Bas si si je te rassure ont tombe souvent, enfin surtout moi !! ! Donc toi t´a une board en bois donc pas trop besoin de vagues !! ! Enfin bon le skim c´est casse geule au debut mais apres, hummmmm c´est que du bonheur
Breizh_Attak
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:34:10
J´ai repris le skimboard hier sous un beau soleil ! J´ai réussi à passer le 1440° (rotation de 4tours) d´entrer !
Mais sinon comment on fait pour faire des sauts comme des kickflip par dessus les vagues ? Je n´arrive pas !
Powerslide
Niveau 5
06 juin 2006 à 13:02:49
Ben moi je crois que je vais m´en tenir a une planche de décathlon j´ai pas trop envie de débourser 200 €
Sinon, mon frêre fait du kite depuis 2ans, et je pense que je vais bientot m´y mettre. le probleme c´est qu´il faut faire min. 50kilos ! Je les fait mais je suis pas encore assez "lourd" pour pouvoir utiliser du materiel adulte. Et pas trop envie de depenser du fric ds du materiel qui ne durera que un an ! Donc je pense que j´essayerai seulement pas petit vent pour cette année, et je m´y mettrai a fond l´année prochaine ! En + j´ai pas trop de problemes pour l´achat d ematos, vu que mon frere en a deja plein (3 planches, 4 voiles)