CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:26:44

Ben ouais mais hé chao tu ne serais pas un peu sous médicaments là par hasard ?? :rire: :rire: tu m´as l´air bien speed quoi !! faut être zen mec !! !! :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:24:26

speed, il en faut bien pour skimmer :rire:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
08 mars 2006 à 05:38:28

certes mais surtout de la technique. tu peux avoir tout le boost que tes quadriceps puissent te fournir sur 10 m mais si tu tiens pas sur ta planche tu as pas l´air intelligent :rire:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
08 mars 2006 à 05:48:06

session dimanche après-midi après l´église bien sûr !! :rire: :diable: naaa moi je ne vais pas à l´église ma religion c´est la glisse sur la plage !! !!!!! :gni: alors qui me retrouve dimanche après-midi à cluny ?? ?? alors comme la dernière fois, ceux qui habitent plus près partent en éclaireurs genre van-s et hayate et moi je rapplique quelques instants plus tard si confirmation de houle ou de waves potables quoi !! ok ?? ? :ange:

hayate971
hayate971
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:42:21

Bas pour dimanche aprem , je vais voir si je pourrai mais je passerai voir quand meme et je te dirai le resulta :-)))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:52:15

alors comme la dernière fois, ceux qui habitent plus près partent en éclaireurs genre van-s et hayate et moi je rapplique quelques instants plus tard ...

vous préparez une guerre là :-)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
09 mars 2006 à 05:16:48

Non pas la guerre l´attaque des skim de la nuit !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:03

skim in the night :fete:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:36:20

skim cette aprem :-)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:59:43

tiens, plus personne sur ce forum :(

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:31

ils sont tous mort :fou: :snif: :snif2:

hayate971
hayate971
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:33:13

Si toujour la mais pas de skim depuis les vacs :snif2:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 mars 2006 à 05:11:33

Mais mon petit chao c´est pas tout le monde qui a tes horaires d´ours en hibernation bien au chaud devant son ordinateur quoi ! nous en guadeloupe on profite de nos journées même si elles sont pluvieuses ces jours-ci quoi !! c´est en dernier recours que nous, hommes au contact de la nature, daignons nous connecter au monde moderne et pleins d´accessoires comme cet ordinateur !! nous remontons aux sources avec nos skims ici au milieu des iguanes et des zandolis !! ! (demande à hayate ce que sont les zandolis :rire: :rire: ) quoi qu´il en soit dimanche c´est sous une petite pluie chiante mais supportable que j´ai découvert un autre spot de skim !! !
skim for life !! !!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:19:32

zandolis ... des serpents nan? :doute: :o))

les iguanes ça me connait, au mexique et en république dominicaine j´en ai vu bien assez :)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:45:17

:rire: les "zandolis" ce sont les lézards. Alors comme ça tu as osé aller en rép dom et au mexique sans t´arrêter dans un département français ?? j´hallucine sec !! !!:ouin:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:11:31

trop cher les iles françaises :o))

chico_du_bresil
chico_du_bresil
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:49:58

Slt !! !
Je compte m´acheter un skimboard pour pouvoir alterner avec le surf, quand les conditions ne sont pas la, ou alors quand la marée n´est pas bonne !

Donc un petite question de débutant:
- ou acheter son skim? (décath, surfshop?)
- quelle est le prix raisonable pour un 1er skim? (sachant que je me débrouille en surf), combien je dois compter...

j´aurrai sans doute d´autres questions par la suite, mais pour l´instant si vous répondez à ces 2 questions c´est déja bien :)
merci @++

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 mars 2006 à 02:17:31

Bas pour acheter un skim ça depend si tu veux commencer par le bois ( le moin cher ) ou direct le shape ( beaucoup plus cher :) ) , alors a decatlon tu peux en trouver mais le meilleur c´est dans les surfshop, t´es sur a 99% d´en trouver :-)))

Ensuite pour le prix ça depend de la marque , de la taille etc.... perso j´ai mis 40€ pour un skim en bois ( servi pendant 4 mois :fier: ) et apres j´ai mis 230€ pour le shape :fou: ( et ouai je l´ai dis , beaucoup plus cher :rire: ) .
Donc en gros je te conseil de commencer avec un skim en bois car moin cher et au cas ou tu n´aimerai pas , tu pourra te dire que t´a pas depenser beaucoup car moi j´en vois des gars qui commence avec un shap a 300€ et au bout de 2 mois ils aiment plus :diable:

Donc va voir dans un surfshop et prend un skim en bois :-))) et surtout eclate toi bien

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:37:15

Salut Chico ! hayate t´a donné un bon conseil, franchement ça m´étonnes de sa part, pour une fois :rire: je plaisante !! !!!!! oui effectivement commencer par du petit matériau n´est pas une erreur comme ça tout en paufinant ta technique cela te permet de voir si tu aimes vraiment les nouvelles sensations et ensuite ben oui pourquoi pas t´offrir le modèle Kuala Lumpur Victoria Limited Series Pro à 677 euros :rire:
je plaisante encore une fois !! il faut filtrer les mecs hé !! !
alors Van-s et cette dent ?? ??

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:31:00

Vans-s c´est peter une dent :fou: ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse