CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

hayate971
hayate971
Niveau 9
11 février 2006 à 14:46:19

ça t´arrive de lever tes fesses de ta chaise des fois ? :-p

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
11 février 2006 à 15:46:21

Et toi ça t´arrive de pas te faire arnaquer ?? :rire2: je plaisante !! ! lundi t´es en vacances ? si oui je pense aller à cluny si c´est mon jour de repos donc...je t´enverrai un èsmènesse dès que j´ai mon horaire de la semaine !!
Ossu !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 février 2006 à 11:58:17

hayate971 Posté le 11 février 2006 à 14:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça t´arrive de lever tes fesses de ta chaise des fois ? :-p

--> manger, skimmer, dormir, aller au bahut, faire du hand :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 février 2006 à 13:42:28

pas de skim today, suis malade :(

hayate971
hayate971
Niveau 9
12 février 2006 à 16:56:22

Pof pof pof ,moi session skim a cluny s´t´aprem car c´est l´annifff de mon frere :fete:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 février 2006 à 16:08:18

Avertir pour si peu ?? mais non !! ! :rire2: j´ai vu plus grossier que ça ici alors fais pas ta sainte n´y touche !! :rire: au fait hayate finalement mes jours de repos tombent mercredi et jeudi alors voilà je te ferai confirmer ça par sms comme d´hab´ ok ?? ? ciao à tous !

Van-s
Van-s
Niveau 2
14 février 2006 à 02:34:44

helloo !! mes respect chaodrea , 10° je meurt! ma board a encore morfler à cause d´un gard kil la prise pour un obstacle à sauter ... on imagine le resultat!
mais ce week end j´espère voir un bon gros 2m tubulaire bien tendu !. ..et glassi bien enttendu !!

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
14 février 2006 à 16:01:44

VAns je serai peut-être à cluny demain matin ou jeudi car ce week-end je taffe :snif2:

Van-s
Van-s
Niveau 2
15 février 2006 à 04:32:17

ça roule mec ! ceci di vu la douleur ke je me tape a l´épaule je ne pensse pas etre de la parti ! mais ki sai ... le skim c trop bon !! ! c mieu kan il y a de la vague !! !
skim un jour...

hayate971
hayate971
Niveau 9
15 février 2006 à 18:48:12

.... skim pour toujour :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 février 2006 à 20:47:00

Van-s Posté le 14 février 2006 à 02:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
helloo !! mes respect chaodrea , 10° je meurt! ma board a encore morfler à cause d´un gard kil la prise pour un obstacle à sauter ... on imagine le resultat!
mais ce week end j´espère voir un bon gros 2m tubulaire bien tendu !. ..et glassi bien enttendu !!

--> c´est la tempérautre de l´air encore :o)) t´imagines l´eau ^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 février 2006 à 00:44:20

Waaa ce matin je suis allé essayé ma board avec les pads et on dirait vraiment une autre quoi !! ! elle pèse toujours autant qu´un paquebot (comme dit van-s) mais l´accroche est vraiment différente !! ! je l´ai senti quand je suis monté sur la première vague la board est restée sous les pieds sans glisser :rire: mais bon, l´ombre noire au tableau, c´est que je me suis pris un muret de sécurité avec ma caisse sur la route au retour :ouin: ça va faire des frais minceuuuu !! !!!!!
tant qu´il n´y a pas mort d´homme ça va !! Bon les mecs ça urge il faut qu´on aille mettre notre drapeau de territoire à grande-anse trois rivières !! ??

hayate971
hayate971
Niveau 9
16 février 2006 à 01:01:00

quand je serai débridé ok pour 3 rivieres ^^

Van-s
Van-s
Niveau 2
16 février 2006 à 02:21:43

wouhoo putin Chaodrea !! c cool pour moi la flote en desous de 24 ça m´les gelles dejà assez comme ça!! Re mes respect :)
Renkijustu faut pas s´prendre pour Choumareur !! et comme tu di y´a pas mort d´homme! mais j´espère que ta atskull va bien koi ke vu le mastard elle riske pô d´ce plier!!:)))
Et ce week end ...allée !! 3 rivières ! c tipar !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 février 2006 à 18:29:57

apprend a conduire avant de skimmer :o))

moi samedi surf et skim et dimanche only skim a la courance :)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 février 2006 à 20:14:00

Heu...j´ai dit pour trois-rivières les mecs mais pas forcément ce week-end n´oubliez pas que je taffe souvent le week-end !! c´est sûr que ça me gonfle mais bon, on trouvera un créneau je vous promets !!
ciao !! au fait, annonce comme ça au vol ! je vends ma softop à 60 euros, pour info je l´avais achetée 260 euros ok ? à bon entendeur... :ok:

Van-s
Van-s
Niveau 2
17 février 2006 à 00:39:30

J´achéte c bon !! ! j´t´e jure ! je l´achète !! une de plus pour la collec´ :-)))!! hi ! RESERVATION FAITE :diable!

Van-s
Van-s
Niveau 2
17 février 2006 à 00:41:34

la merde avec c smyley !! lool :-)))

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 février 2006 à 06:30:03

Ha ben ok j´avais pas bien compris qui c´était sur ma messagerie c´était donc toi !! ! :rire: :rire: ben adjugé hein :fou: je te tiens au courant pour qu´on se mette d´accord pour le jour de la grande transaction quoi !! bon je vais...hé chao !! je sais conduire !! ça n´a rien à voir !! :rire: je disais je vais me pieuter parce que sinon demain au taf j´aurais une sale tronche !! bonne nuit les petits crabes !! :rire2:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
17 février 2006 à 19:54:42

j´achete moi aussi avec 3000€ de frais de port :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat