CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le skimboard

hayate971
hayate971
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:03:05

:salut: les mec je fais un site en se moment " un vrai site pas un skyblog :o)) " !! ! Enfin bref je viens de rajouter une page dedié au skim :o)) ( obliger bien sur ) !! ! Enfin bref j´ai ma page mais elle est vide y´a juste une photo de CLuny que tout mon me dit qu´elle est magnifique ( c´est normale c´est moi qu´il les prise :fier) enfin voila je sais pas trop quoi mettre vous me conseiller quoi ?? Bien sur je metterai des photos de skim ( d´ailleur chao si tu veux tu peux m´envoyer des photo de toa en tain de skimmer je l´ai metterai sur mon site ) mais bon je sais pas trop quoi mettre autrement !! ! Si vous avez des idée faite le savoir !! !

hayate971
hayate971
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:04:51

Arf j´ai oublié le site :hum: c´est :d) perso.wanadoo.fr/hayate971 !! !

hayate971
hayate971
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:05:34

arrrggg marche pas et la :d) http://perso.wanadoo.fr/hayate971

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:08:04

je crois pas que j´ai beaucoup de photo de moi en train de skimmer ... dimanche peut etre 0_o

une petite photo de l´endroit ou je skimme la plupart du temps :

http://img379.imageshack.us/img379/5732/redimensionnementdephoto0928du.jpg

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:46:05

up

hayate971
hayate971
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:24:39

:up:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
31 octobre 2005 à 05:12:35

Je dois admettre que j´ai du mal avec vos liens les mecs… :rire: mais je ne moque pas nuance !! c´est vrai que c´est mort en ce moment car la dernière tempête nous a foiré notre belle plage mais hé Hayate !! tu as aussi celle de Grande-Anse Trois-Rivières mais la question est de savoir si l´on est disposé à t´y emmener car à pied c´est un peu longuet !!
ciao !!

hayate971
hayate971
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:28:45

Ouai vais prendre mes basket et je vais y aller a pied :o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:33:22

cession par vague de 2m hier ... tu ratais la vague tu te faisait méchamment emporté :o))

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:09:15

Ben Chao c´est drôle mais tu sais que tu as le même nom que le directeur de la restauration de la boîte où je bosse !! :rire: quoi qu´il en soit, je ne sais plus lequel d´entre vous avait affiché le lien pour le site de skim des mecs de la guyane mais j´y ai vu des photos de ouf !! !! je suis dégouté il y a un mec qui s´envole à plus de 4 m quoi !! faut m´expliquer ce qu´ils bouffent ces gens-là !! !! jetez un œil à la galerie de photos et faîtes défiler jusqu´à ce cliché impressionnant. Voici le lien à nouveau !! dites-moi ce que vous en pensez ok ?
www.membres.lycos.fr/guyaneskim/
shüss !! !
:up:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:46:51

j´ai une tof qui est pas mal non plus ... steven jolly effectuant un superman a 3m de haut je la met en lien dès que mon ordi voudra bien :lol:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
02 novembre 2005 à 23:45:40

Hier, mardi matin, je suis allé à Cluny…(d´ailleurs hayate tu n´as pas répondu à mon sms :snif: mais bon… tu n´as aucune idée de ce que tu as loupé mon petit !! ! Au moment où nous partions des mecs sont arrivés sur la plage et ont sorti leurs skims et les figures de ouf qu´ils ont sorti mon pote et moi on est restés bouche bée quoi ! mais bon, en bon sportif, je me suis rapproché d´eux et je leur ai demandé franco depuis combien de temps ils pratiquaient ces messieurs me répondirent (admirez le français au passage :gni: ) qu´ils en faisaient depuis…9 ans quoi !! ok me suis-je alors exclamé (encore du bô français hein !! :fier: ) donc moi je pouvais aller me gratter avec mes petits "5" ans de pratique quoi…enfin c´était impressionnant de voir ces mecs-là faire des bonds de 4 m quoi !! !!! l´un d´eux avait la même planche que moi sauf qu´il avait deux pads dessus, je sais ce qu´il me reste à faire donc…et encore quelques années d´entraînement…quoi qu´il en soit, ça valait le coup d´œil ! mais j´en ai profité aussi pour voir clairement là où je dois m´améliorer…

hayate971
hayate971
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:35:35

Et bas moi je passe le 360° et bientot le jump :o)) :-p !! Sa vous enbouche un coin la :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:06:17

dimanche je me suis fait un roller normal mais la vague faisait 2fois ma taille et elle m´ai retombé dessus et je suis tombé sur le sable viollamment ... je me suis déchiré l´épaule :snif: :fou:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:45:11

Tu t´es déchiré l´épaule comment raconte le détail… :gni:

hayate971
hayate971
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:36:02

Moa claquage des couilles :fou: j´ai mis moin pied arriere trop en arriere ton un pied sur la board et l´autre non :snif: sa fais mal j´ai du mal a marcher !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:12:30

pas besoin de détail ^^

je me rapelle les taules avant avec une board en bois ... la planche qui se plante dans le sable, tu passes dessus et puis trois tonneau :fou: que de bons souvenirs :o))

hayate971
hayate971
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:26:14

Moi c´est pas des souvenir mais la realité :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:41:59

:rire:

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
08 novembre 2005 à 15:21:08

Ben en matière de taules, j´en ai une en souvenir qui m´a fait super rigolé : il y a quelques années, j´en faisais sur une plage à coté de chez moi et à l´époque j´avais un Zap (je pense que vous connaissez la marque…) et j´avais un pote qui venait de temps en temps en faire avec moi mais c´était un surfeur en fait et les chutes dans le sable il n´était pas trop friand… :rire2: alors à un moment il balance, il court, il monte sur la planche (mais maintenant que je me souviens, son skim il l´avait acheté en france et il était en bois) donc il commence sa glissade…Il y avait des choupettes sur la plage en bikinia alors… :hum: le type veut montrer ses muscles (car il faisait aussi de la muscu) mais bon, quand tu es sur ta board, sois concentré quoi !! alors évidemment il prend des poses à la… et klak !! la planche freine dans le sable et le type avait envoyé assez vite !! :gni: résultat : il décolle net de la planche avec un angle de 45° ! la planche toujours skotchée au sable 3 m derrière lui, le gars monte au moins à 1m20 de haut, en position horizontale (il lui manquait seulement la cape et le cri "superman" :rire2: ) et il s´étale comme une grosse bouse de vache à plus de 4 m de sa planche, bien sûr sous l´œil amusé de ces demoiselles…Je crois que j´ai eu mal au ventre ce jour-là, tellement j´ai ri quoi !! !! j´en avais les larmes aux yeux…je sais c´est peut-être méchant mais eux ne se gênent pas quand on se viande alors…arf arf !! :spleep:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat