Ben en matière de taules, j´en ai une en souvenir qui m´a fait super rigolé : il y a quelques années, j´en faisais sur une plage à coté de chez moi et à l´époque j´avais un Zap (je pense que vous connaissez la marque…) et j´avais un pote qui venait de temps en temps en faire avec moi mais c´était un surfeur en fait et les chutes dans le sable il n´était pas trop friand…
alors à un moment il balance, il court, il monte sur la planche (mais maintenant que je me souviens, son skim il l´avait acheté en france et il était en bois) donc il commence sa glissade…Il y avait des choupettes sur la plage en bikinia alors…
le type veut montrer ses muscles (car il faisait aussi de la muscu) mais bon, quand tu es sur ta board, sois concentré quoi !! alors évidemment il prend des poses à la… et klak !! la planche freine dans le sable et le type avait envoyé assez vite !!
résultat : il décolle net de la planche avec un angle de 45° ! la planche toujours skotchée au sable 3 m derrière lui, le gars monte au moins à 1m20 de haut, en position horizontale (il lui manquait seulement la cape et le cri "superman"
) et il s´étale comme une grosse bouse de vache à plus de 4 m de sa planche, bien sûr sous l´œil amusé de ces demoiselles…Je crois que j´ai eu mal au ventre ce jour-là, tellement j´ai ri quoi !! !! j´en avais les larmes aux yeux…je sais c´est peut-être méchant mais eux ne se gênent pas quand on se viande alors…arf arf !! :spleep: