CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viet viens ici ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:55:52

:d) Iraqis Secret Service :g)

Agency Report

Historique de l´Armée de Liberation du Yemen

l´Autorité de Liberation du Yemen s´est emparé
du pouvoir a anaa en 1985 en assassinant la
famille regnante et tous ses parents proches des
alentours.Fatha al-Hassan, le chef de l´ALY, s´est
autoproclamé nouveau dirigeant et a installé son
gouvernement au palais de Taherir, dans les
faubourgs de la ville.

Dealer
Dealer
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:56:54

Connard d´al hassan :mrd:

Dealer
Dealer
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:57:33

bah je dois y aller sinon je vais rater mon train (osef)

++

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:00:45

Mdr :rire2:

:bye:

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:50:46

Viet viens la ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:21:44

Je ne dirais rien ^^

Alex-ou-Returns
Alex-ou-Returns
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:40:44

http://key.quete.free.fr/Images/Seance-scato.jpg

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:58:32

c´est quoi c´t´embrouille :(

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:14:48

Le test de Overcloked PC arrivera ce soir vers 18h10 et sera écrit par Captaine Obvious.

j'ai la flemme de tout réécrire, voici le bilan :

Graphismes 15/20
Les décors sont globalement jolis. Les personnages aussi, mais ils manquent cruellement d'émotion, faute d'animations faciales vraiment convaincantes.
Jouabilité 12/20
Bilan mitigé pour le gameplay, qui mélange bonnes idées (l'incarnation de plusieurs personnages, le PDA...) et faiblesses évidentes des énigmes.
Durée de vie 12/20
L'enquête, parfaitement linéaire, se déroule sur six jours. Mais le temps passe vite, trop vite même, car les énigmes sont peu nombreuses et ne posent aucune réelle difficulté.
Bande son 14/20
La musique colle bien à l'atmosphère pesante qui se dégage de ces lieux humides et rouillés. Le doublage est correct, même si certains protagonistes auraient mérité de meilleures intonations.
Scénario 16/20
Non seulement l'histoire est intéressante, mais elle est surtout relatée de façon très originale, avec ces plongées de plus en plus profondes dans l'inconscient des patients.
Note Générale 15/20
Il y a deux types de joueurs de point & click. Ceux qui sont plus intéressés par les énigmes, les casse-tête, la réflexion, trouveront forcément Overclocked un peu faible sur ces points. Les autres, qui misent avant tout sur une histoire, une atmosphère, devraient en revanche trouver leur bonheur avec ce thriller psychologique bien construit.

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:26:03

Le test de Overcloked PC arrivera ce soir vers 18h10 et sera écrit par Captaine Obvious.
j'ai la flemme de tout réécrire, voici le bilan :

Graphismes 15/20
Les décors sont globalement jolis. Les personnages aussi, mais ils manquent cruellement d'émotion, faute d'animations faciales vraiment convaincantes.

Jouabilité 12/20
Bilan mitigé pour le gameplay, qui mélange bonnes idées (l'incarnation de plusieurs personnages, le PDA...) et faiblesses évidentes des énigmes.

Durée de vie 12/20
L'enquête, parfaitement linéaire, se déroule sur six jours. Mais le temps passe vite, trop vite même, car les énigmes sont peu nombreuses et ne posent aucune réelle difficulté.

Bande son 14/20
La musique colle bien à l'atmosphère pesante qui se dégage de ces lieux humides et rouillés. Le doublage est correct, même si certains protagonistes auraient mérité de meilleures intonations.

Scénario 16/20
Non seulement l'histoire est intéressante, mais elle est surtout relatée de façon très originale, avec ces plongées de plus en plus profondes dans l'inconscient des patients.

Note Générale 15/20
Il y a deux types de joueurs de point & click. Ceux qui sont plus intéressés par les énigmes, les casse-tête, la réflexion, trouveront forcément Overclocked un peu faible sur ces points. Les autres, qui misent avant tout sur une histoire, une atmosphère, devraient en revanche trouver leur bonheur avec ce thriller psychologique bien construit.

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:11:05

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zMRv8vmr/Harry.Potter.And.The.Order.Of.The.Phoenix.FRENCH.R5.REPACK.1CD.XViD-ELiTEupbyzink.avi

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:39:06

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:37:01

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 10:39:36

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:43:00

No rage les pro S ! :bave: :noel:

Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ? :rire:
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, se marre sur le live ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry :rire: )
Rage de pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de HardCore gamer ?
Rage que sony soit trop radin pour vous payer des exclus ? :rire:
Rage d'avoir que 1 an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophés de merde :rire: ?
Rage de votre Blue Ray qui sert à rien ? :rire:
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage de pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 2 etc.. ?
Rage des exclus qu'ont vous volent GTA4, SC4 ,DMC4 ,FF, Tekken 5 ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ? :rire:
Rage que les jeux multiplatformes soient dans 90% des cas en SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ? :rire:
Rage de rager sur la 360 ?

No rage ! :noel:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:25:34

http://cfake.com/index_names.php

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:10:14

CRYSIS :

http://forums.legitreviews.com/images/random/crysis.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/05/0807050134053937944.png

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/06/0807061200403944353.jpg

POPOCACAPI
POPOCACAPI
Niveau 1
20 avril 2009 à 23:54:48
  1. No rage les pro S ! :bave: :noel:

Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ? :rire:
Rage que la PS3 soit rentré dans le guiness des records avec son bide monumental à Paris ?
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, se marre sur le live ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry :rire: )
Rage de pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de HardCore gamer ?
Rage que sony soit trop radin pour vous payer des exclus ?
Rage d'avoir que 1 an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées de merde ?
Rage de votre Blue Ray qui sert à rien ? :rire:
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage de pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 2 etc.. ?
Rage des exclus qu'ont vous volent GTA4, SC4 ,DMC4 ,FF, Tekken 5 ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ? :rire:
Rage que 95% des multiplatformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ? :rire:
Rage de rager sur la 360 ?

Le bide monumental de la PS3 à Paris : 25 ventes au lieu de 15 000 prévues

http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business

L'hymne anti-PS3, la merde de la new-gen :noel:

http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

Ventes catastrophiques dans tout les USA :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033463-inquietudes-sur-les-ventes-de-ps3.htm

Ventes catastrophiques au japon :

http://www.gameblog.fr/news_6434_la-ps3-va-mal

Une Usine Sony fait fallite en France :

http://www.20minutes.fr/article/320581/A-la-Une-Les-salaries-de-Sony-France-enterrent-leur-usine.php

Et ne vous en faites pas, la Xbox 720 et la Wii HD sortent en 2011 (la PS4, elle sort en 2016) histoire de bien enfoncer la PS3 dans sa tombe :ok:

Bonne soirée les moutons :noel:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
15 juin 2009 à 19:57:28

Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ? :rire:
Rage que la PS3 soit rentré dans le guiness des records avec son bide monumental à Paris ?
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ?
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, se marre sur le live ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry :rire: )
Rage de pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de HardCore gamer ?
Rage que sony soit trop radin pour vous payer des exclus ?
Rage d'avoir que 1 an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées de merde ?
Rage de votre Blue Ray qui sert à rien ? :rire:
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ?
Rage de pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 2 etc.. ?
Rage des exclus qu'ont vous volent GTA4, SC4 ,DMC4 ,FF, Tekken 6, Star Ocean 4 etc... ?
Rage que Square Enix préfère développer sur Xbox 360 ?
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ? :rire:
Rage que 95% des multiplatformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ?
Rage de pas avoir le nouvel add-on GTAIV ? :rire:
Rage de votre interface en carton ?
Rage d'avoir des démos de jeux 2 semaines aprés ?
Rage de devoir installer son jeu pendant 30 minutes obligatoirement avant d'y jouer ?
Rage de rencontrer que des noobs sur le LIVE ?
Rage de devoir acheter un écran HD pour jouer à la PS3 ?
Rage d'avoir une console qui vous brûle si vous mettez la main dessus ?
Rage de votre grill qui brûle vos steaks ? :rire:
Rage de rager sur la 360 ?

Le bide monumental de la PS3 à Paris : 25 ventes au lieu de 15 000 prévues

http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business

L'hymne anti-PS3, la merde de la new-gen :noel:

http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

Ventes catastrophiques dans tout les USA :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033463-inquietudes-sur-les-ventes-de-ps3.htm

Ventes catastrophiques au japon :

http://www.gameblog.fr/news_6434_la-ps3-va-mal

Une Usine Sony fait fallite en France :

http://www.20minutes.fr/article/320581/A-la-Une-Les-salaries-de-Sony-France-enterrent-leur-usine.php

No-rage :noel:

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
26 février 2013 à 22:30:41

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2ar2yISFV40

Miaou

La vidéo du moment