voilà tout est dans la questioon j´ai le pseudo de resano (j´ai pas encore regarder dans ma boite e-mail mais bon je penseque je l´ai) et j´ai des règles, on fait le pic today ou on attend un pu pour mettre des règles encore un peu?
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:20:06
créer
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 12:20:37
maintenant
Cenvint120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:07
VOTRE ATTENTION SVP
VEUILLEZ NE PAS INAUGURER TANT QUE JE N´AUREZ PAS POSTER LE PREMIER MESS DU PIC, C´EST A DIRE LA SUITE DES REGLES
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:28
TODAY! If your smeeeeeeeeel What the rock! is coocking!
Cenvint120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:41
Bon maintenant allez sur le forum San Andreas et patientez
Cenvint120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:24:35
le prob´ c´est qu´il faut que je réfléchise pour le titre : /