pourrait tu me prêter ton pseudo EtatVersion2 Stp? car j´ai les infos et tout et en plus, comme le mess est trop long il faudra que je décompose les mess et c´est très compliqué!!! Donc je crois que tu peux prendre mon e-mail, je crois que c´est ma vrai adresse, et ensuite je crérais le pic je sais pas quand et je te redonnerais le pseud´
