VOus avez tous pris notre idee a moi et a cenvint et voila maintenat a ce qui ont cree des forums c´est des b***** PPPPPPPPPPPPPPPPf vous m´enervez vous avez pris mon idee et maintenat vous la mettez partout PUisque c´est comme je vais cree un topic l´etat de san andreas V²