à tous. Bon j´ai remarqué qu´on avait du mal à choisir les nouvelles règles les nouveaux forums ect, donc cet endroit nous servira pour débattre.Les nouveaux arrivants se présenteront ici.
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:03:52
je suis nouveau
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:04:18
Pas de btises ici c´est sérieux
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 15:04:26
Bon faut faire de la pub!!
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:04:59
Oui.j demanderais à Julie Couronne d´effacer des topics qui sont hors sujet aux plans que nous élaboront.
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:05:35
^^
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 15:05:55
On est pas beaucoup Comment faire de la pub ?
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:06:00
je m´excuse mais faut prévenir du monde car beaucoup ignore l´existence de cette magnifique ville
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:06:51
Oui je sais c´est bien ça le problème.Bon je vais m´occuper de ça pour l´instant il va falloir que vous énumérez tout les restos et boutiques
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:07:34
tous les restos et boutiques de ce forum?
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 15:07:42
Oui mais il faut un pseudo
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:08:14
case => bah ouais qu´on efacerait pas pour les cartes d´identité lilink´ commenbt on fait on les changent
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:09:12
Ou alors on créer un pic ´inscriptions´ pour les nouveaux
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:09:24
bon je me met au travail mais je pense qu´aucun commerce a besoin ^d´être effacer
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 15:10:22
Il faut connaître bien tous le monde.
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 15:10:40
Bon...
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:11:01
je vais mettre la liste des commereces ici
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:11:09
Si il faut qu´il y est le commerce que swet avait demandé d´être effacé ou alors je cré un topic sur le forum de GTA SA pour s´inscrire la dessus oui ou non?
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 15:12:21
lilinkinpark
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:38
Oui et les nouvelle regles faut les inventer j´ai une idee pour les braquages!!