passe ton msn aussi (si tu a mé y parrai ke tu a pu)
st-barbarus
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:24
Il a plus msn
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 10:25:43
Pourquoi tommy? IJ´arrête pas de recevoir plein de virus (le 10ème en 3 jours) donc je mets plus mon adresse e-mail dsl et j´ai pas msn mais boàn tu peux pas m´expliquer comme ça?
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 10:50:30
Dans une ville virtuelle il n´y a pas de topic qui ne fait pas parti de la ville.